Avis publié : 4 février 2017

Hôtel bien placé - entre le lac et une route principale, service aimable et à l'écoute, chambre fonctionnelle, mais mal éclairée (une fenêtre à ras le sol et les ampoules qui éclairent à peine) et d'une déco qui laisse à désirer..

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 août 2016

Ce petit hôtel est tenu par des personnes qui savent recevoir ! Ils se donnent beaucoup de peine pour satisfaire leurs hôtes. Ce charmant établissement est cosy, il propose des chambres côté jardin qui sont tranquilles. Sa situation, certes spéciale donnant sur la route suisse très fréquentée, a aussi ses avantages : on trouve en effet facilement le Cottage et il y a des possibilités de parking devant la porte ou presque. Les chambres sont bien aménagées, tout en offrant aussi une machine à cafés/thés d’utilisation gratuite. Les prix pratiqués y sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : Côté jardin plus tranquille
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Arkona50, Propriétaire de Geneve Cottage, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons au sein de Genevecottage lors de votre prochain séjour.
Nous attachons énormément d'importance au bien être et à l'accueil de nos clients et sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Au plaisir de vous revoir.

La Direction

Avis publié : 3 novembre 2015 par mobile

Hotel vieillissant en bord de route. Chambre exiguë et mal insonorisée. Aurait franchement besoin d'une solide rénovation. A plus d'un kilomètre à pied depuis la gare de Pont Céard.
Impossible de commander un sandwich le soir.
Plus d'une heure et deux demandes pour obtenir une bouilloire. Chambre pas faite à 17h le soir...
Je n'y retournerai certainement pas.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Amaury S, Propriétaire de Geneve Cottage, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2015

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire qui reste pour nous très constructif et qui nous permet sans cesse de nous améliorer. Notre hôtel est un hôtel de charme certes atypique et nous regrettons que notre établissement n'est pas répondu à vos exigences. Notre femme de chambres a en effet oublié de nettoyer votre chambre, nous en sommes désolés et en assumons pleinement les conséquences, ce que vous oubliez de signaler c'est que nous vous avons changé immédiatement de chambre afin de vous satisfaire au mieux.
Concernant le sandwich, nous avons effectivement refusé de vous le préparer, à 20H en plein coup de feu. Nous vous avons toutefois proposé notre carte accessible à tous avec des mets spécifiques pour nos clients hôtel à des tarifs plus abordables. Vous avez tout refusé.
Nous en sommes désolés une fois de plus.
Concernant la vétusté de l'établissement je pense que vos propos ne sont pas adaptés, nous avons été classé 3 étoiles cela signifie que nous avons répondu à l'exigence d'un certain nombre de critères. Nos capacités financières ne nous permettent pas de rénover la totalité des chambres en une seule fois. Sachez cependant que nous avons un programme de rénovation en cours et que tout est fait pour améliorer la qualité du confort proposé à nos clients.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleures salutations

A. SOMPAIRAC

Avis publié : 18 septembre 2015

Nous avons eu nos invités pour le mariage de notre fille et gendre qui logeaient au Geneva Cottage. Dès le début de l'organisation, la patronne a été juste désagréable, froide et complètement inhospitalière. Les deux patrons sont de mauvaise foi, non commerciaux. Les employés sont très agréables, mais les patrons sont juste les personnes les plus difficiles que nous avons jamais rencontrés dans un hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Amaury S, Propriétaire de Geneve Cottage, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très surpris de ce que vous pouvez écrire dotant plus que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel. Vous vous êtes effectivement déplacés pour connaître nos tarifs et nos conditions. Nous vous avons fait une offre que vous avez refusée parce que vous ne vouliez pas verser un acompte à la réservation alors que vous nous bloquiez tout l'hôtel. Vous avez pour finir fait une réservation en direct et une réservation via notre site internet. Toutes les réservations étaient sous votre nom et nous ne savions pas qui devait séjourner dans les chambres prise en charge et pour quelle durée. Votre organisation catastrophique nous a même contraint à déloger dans un autre hôtel un client, afin de satisfaire votre demande de prolongation. Nous nous sommes adaptés et avons fait énormément d'efforts pour satisfaire tous les désirs de vos invités. Certains d'entre eux se sont promenés dans l'hôtel torse nu durant leur séjour et nous avons même étaient très surpris par certains dé-ambulants en sous-vêtements sur la terrasse. Ils faisaient sécher leur linge sur des cintres accrochés aux parasols, nous ne sommes pas intervenus et pourtant ! Je vous passe aussi les détails des lavabos de salle de bain bouchés par des vomissements. Pour nous se fut une très mauvaise expérience. La plupart de nos clients sont ravis de l'accueil que nous leur réservons, de l'ambiance conviviale qu'ils trouvent à l'hôtel. C'est facile et totalement déplacé de critiquer une prestation que vous n'avez même pas partagée sous prétexte que nous n'avons pas accepté vos exigences inappropriées.

Avis publié : 25 août 2015

Très bien pour une étape. Accueil sympathique, parking le long de la route (passagère, évitez les chambres sur l'avant)
Escalier étroit. Chambre confortable et assez grande, vue sur le jardin un peu fouillis sur l'arrière.
Petit déjeuner classique sur la terrasse abritée de la pluie. Manque de vaisselle et un peu de désorganisation à l'heure de pointe, mais rien de grave.
Proximité du lac pour promenades agréables.

Astuce pour la chambre : sur la route
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis