“Un midi”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2023 par mobile

Rapide repas de midi en terrasse. Service sympathique et professionnel. Excellentes pizzas. Rapport qualité prix adéquate. Par contre le prix de la carafe d'eau facturée Frs 3.-, c'est misérable. A ce prix c'est à volonté..... mais sans nous car nous n'y reviendrons pas.

Date de la visite : juillet 2023

Avis publié : 2 mai 2023 par mobile

J'aime aller dans cet italien, les pizzas sont à tomber, mes preferees, et le peu d'autres plats que j'ai goûté très bons. Service et patrons sympa. A recommander.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 23 janvier 2023 par mobile

Une fois de plus, papilles égayées ! C’est toujours top, plein de bonne humeur et raffiné ! Un grand bravo, continuer ! Une des meilleures pizzeria de GENEVE !

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 25 septembre 2022

Très très content de notre repas dans cette établissement. Malgré beaucoup de mondes, nous avons été très bien accueillis, le personnel super sympathique et à l’écoute. Il faut avouer que dans la région beaucoup de gens semblent préssé et pas forcément très sociables dans la rue😂 . Rentrer dans ce restaurant était d’autant plus un plaisir 😃 Le repas, rapide et nous avons été super content du repas. Seul bémol, nous n’avions plus de place pour un dessert 😜 Merci!! Et peut être à une prochaine fois

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 4 septembre 2022

Ce restaurant mérite pleinement son nom (mes amis ou mes potes) On se sent bien dès l'accueil et la manière de nous proposer la salle ou la terrasse, malgré la pluie qui menace, en cette soirée de début septembre... Une carte simple mais efficace, un service rapide, attentionné, délicat et très professionnel, que ce soit de la part de la charmante serveuse que des serveurs, tout aussi charmants !!! De vrais pizzas, avec une pâte légère et digeste (aucun problème de digestion !) ; pour ma part une superbe Capricciosa. Des spaghettis à la vongole délicieux, (surtout avec la fraîcheur des fruits de mers). Un incontournable du (presque) bord du lac. A peine 15 min du centre de Genève

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Amici Miei ont aussi consulté

Versoix, Genève
Versoix, Genève

Vesenaz, Canton de Genève

Vous connaissez Amici Miei ?