Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2018

J’ai déjà donné mon appréciation de l’Auberge sundgovienne, charmant *** totalement modernisé il y a quelques années. Le restaurant est toujours de grande qualité et la carte des vins des plus impressionnantes.
Un petit bémol pour les clients fidèles : on aimerait un peu plus de changement dans les plats principaux.
Quant à l’accueil et au service, amabilité et efficacité.

Date du séjour : juin 2018
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Bonjour Monsieur D7671WLPhilippe_D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser à nouveau votre avis.
Votre retour nous est précieux et nous prenons note de votre remarque.
Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour positif à son égard.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Sarah, réceptionniste et toute l'équipe de l'Auberge Sundgovienne ***

Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Dernière étape d’une virée entre amis, l’orme est niché dans un jardin magnifique parfaitement paysagé avec un grand parking . Établissement très bien tenu où toutes les fonctionnalités attendues sont présentes voir plus ! Très agréable terrasse si le temps le permet . La maison est parfaitement insonorisée avec triple vitrage qui donne ce sentiment d’être dans un havre de paix . Merci à Mr et Mme Hermann

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Bonjour Madame, Monsieur Reglisse911,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que le cadre extérieur y ait contribué.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement, Sarah, réceptionniste et toute l'équipe de l'Auberge Sundgovienne ***

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous revenions d'un périple dans les dolomites entre amis et l'ultime étape de ce séjour nous a amené dans ce très bel établissement. Les proprietaires Madame et Monsieur hermann ont vu juste. La décoration est bluffante, intimiste et très tendance . Les chambres sont très bien agencées et le niveau des prestations haut de gamme. Le chef, Mr Hermann, qui hormis être une personne très sympathique, est aussi un passionné talentueux qui nous a enchanté par sa cuisine qui restera pour nous treize un moment fabuleux.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Réservé pour une nuit étape , j’ai été superbement surpris par la qualité de cet établissement ...
La chambre vaut largement ses 3 étoiles : confortable, spacieuse, propre... petit balcon apprécié, et grande salle de bain fonctionnel ( bain et douche italienne )
La salle du petit déjeuner est dans l’ambiance alsacienne , chaleureuse et agréable .
Les abords de l’hôtel sont magnifiques, parking et petit jardin ...
Une adresse à faire sans hésiter !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Jean-Bernard H, Propriétaire de Auberge Sundgovienne, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Bonjour Monsieur Jeff B,

Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et nous sommes ravis que votre passage chez nous se soit déroulé sans fausse note.
C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Sarah, réceptionniste et toute l'équipe de l'Auberge Sundgovienne ***

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Magnifique parc très soignée cadre romantique malgré tout l'espace premier jour de soleil nous avons pu mangé sur la terrasse
Service au petit soin disponible et rapide la carte est très variés les entrées et les viandes bien présenter juste cuisson copieux etchaud
avec beaucoup de saveurs (herbes) super dessert. Belle carte de vins qualité et prix. en prime nous avons fait la connaissance du chef et de
Son épouse mes amis et moi nous reviendront bravo à toute l'équipe

Date du séjour : avril 2018