“Jolie surprise”
Avis sur L'Anti Pasta

L'Anti Pasta
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à La Flèche
Catégorie de prix : 11 $US  - 17 $US
Description : Un restaurant Italien situé au centre de la ville de la Flèche, composé d'une petite carte aux produits frais et de qualité, des recettes originale, une ambiance et un service convivial.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Découvert par hasard nous n’avons pas été déçus , nous étions avec un bébé de 2 ans la serveuse aux petits soins avec nous et notre fille , le repas était bon dans un cadre agréable !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique
Repas très bon et un excellent rapport qualité prix
Surtout pensez à réserver le samedi et ne soyez pas trop pressé ( car la serveuse est toute seule) mais ça vaut le coup !!!!
Une adresse à ne pas louper

Avis publié : 1 avril 2018

Dans un calme pour se parler nous avons déguster pâtes .salades, un bon vin sicilien et le sourire de notre serveuse

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux tout d abord ; carte restreinte mais gage de qualité. Ai testé les pâtes giardino au pesto de truffe : très parfumé, gourmand, cuisson parfaite des pâtes et légumes. Très belle découverte.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Suite à la visite du zoo, nous avons passé un excellent diner dans ce restaurant italien. Une cuisine traditionnelle et un accueil et une ambiance chaleureuse permettent de finir la soirée en beauté !
Je le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté L'Anti Pasta ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe
La Flèche, Sarthe

Vous connaissez L'Anti Pasta ?