Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

2 823 résultats
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

On est allé au zoo de la flèche:le début était très beau:le ara vert et jaune en liberté, de l'autre côté il y avait des flamands roses beau comme des doudous,un beau toucan qui n'était pas dans son milieu et la petite majorité des animaux était cachés/non visibles,leur enclos était petit,mais ça c'était surement parce qu'il pleuvait.

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Super zoo
Très bien entretenu
On a passé un très bon moment
Y aller les yeux fermés
Boutique à la sortie très sympa

Avis écrit le 4 avril 2018

belle découverte,site très bien entretenu super clean!!!personnel super gentil et de bon conseil,et très disponible
a refaire

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

J'ai adoré ce parc. C'est sans doute mon préféré en France pour ce que j'ai eu la chance de visiter jusqu'à présent.

De beaux enclos, une variété des animaux représentés, des spectacles qualitatifs où on ressent la proximité entre les soigneurs et leurs animaux, un personne aimable et souriant, des allées aérées...

Merveilleux parc, bravo au personnel!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 3 avril 2018

Nous sommes venu le dimanche 1er avril 18 avec un beau soleil. Il règne dans le zoo de la fleche une ambiance zen, c'est super agréable.
Les animaux sont magnifiques tout comme les spectacles ( avec un vrai bonheur pour celui des otaries, un beau message et merci pour la disponibilité de Bérénice)
La super idée d'organiser une chasse aux oeufs avec une surprise à l'arrivée : merci pour nos enfants.
Nous avons croisés quelques que soigneurs ( comme dans la télé dit ma fille) et certains d'entre eux répondais gentillement à nos sollicitations.
Un GROS merci pour cette journée de bonheur.
A très bientôt. .

Date de l'expérience : avril 2018