“Bien”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 29 sur 32 Restaurants à La Flèche
Description : La nouvelle carte hiver est arrivée ! N'attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l'ambiance familiale.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est un bon restaurant le problème coté frite il n y avait pas grand chose dans l assiette mais malgré tout satisfaite je recommande

Date de la visite : août 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil expéditif, commande super rapide, mauvaise cuisson du burger, 3 frites dans l'assiette et personne pour recommander. Même à macdo il y en a plus....
La salade pas très fraîche et de la vaisselle ebrechée.
Je ne parlerai pas de la serveuse....

Date de la visite : août 2021

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Horrible expérience je déconseille fortement après un l’accueil par une serveuse peu aimable nous attendons bien longtemps avant d’être servi d’un hamburger spongieux sans sauce des sticks de mozzarella ou elle n’était pas fondue des frites limite du plastique une sauce roquefort tout droit sortie du frigo sans passer par la case micro-ondes nous en faisons part à la serveuse qui le prend assez mal nous décidons donc de ne pas terminer ce repas au risque d’être malade ce qui est limite le cas depuis que nous sommes partis avec une envie de vomir pour les trois personnes

Date de la visite : août 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Bonjour Eddy,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Service nul pas de pain viande très dur pas de couteau adapter dessert pas terrible
Longue attentes pour êtres servie je ne conseille pas

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Très bon accueil , service rapide , viande bonne et tendre ,très bon dessert a l annanas , accueil et service très agréable avec Céline.

Date de la visite : août 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe

Vous connaissez Buffalo Grill ?