“Très bien pour un soir en semaine”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 29 sur 32 Restaurants à La Flèche
Description : La nouvelle carte hiver est arrivée ! N'attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l'ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon restaurant pour un soir en semaine, proche de l'hotel Kyriad. Personnel sympathique et efficace, service rapide, nourriture de même qualité que les autres Buffalo, on reste sur une valeur sure. Par contre, quelques ruptures de desserts (pas pu essayer les profiteroles).

Date de la visite : septembre 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

Avis publié : 2 septembre 2021 par mobile

5 pauvres frites
De pauvres steaks
Pas de sauce
Pas de pain même après en avoir demandé
Pas la bonne boisson
Et verre ébréché
Lustres sales

Date de la visite : septembre 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.
Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 24 août 2021 par mobile

C’est un bon restaurant le problème coté frite il n y avait pas grand chose dans l assiette mais malgré tout satisfaite je recommande

Date de la visite : août 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Accueil expéditif, commande super rapide, mauvaise cuisson du burger, 3 frites dans l'assiette et personne pour recommander. Même à macdo il y en a plus....
La salade pas très fraîche et de la vaisselle ebrechée.
Je ne parlerai pas de la serveuse....

Date de la visite : août 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2021

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Horrible expérience je déconseille fortement après un l’accueil par une serveuse peu aimable nous attendons bien longtemps avant d’être servi d’un hamburger spongieux sans sauce des sticks de mozzarella ou elle n’était pas fondue des frites limite du plastique une sauce roquefort tout droit sortie du frigo sans passer par la case micro-ondes nous en faisons part à la serveuse qui le prend assez mal nous décidons donc de ne pas terminer ce repas au risque d’être malade ce qui est limite le cas depuis que nous sommes partis avec une envie de vomir pour les trois personnes

Date de la visite : août 2021
Buffalo Grill, Directeur général de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Bonjour Eddy,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe

Vous connaissez Buffalo Grill ?