“Bon sans être exceptionnel”
Avis sur La Flottille

La Flottille
Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Le Croisic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Nous sommes venus y manger un midi en nous baladant sur le port durant nos vacances. 2 galettes salées bonnes mais pas transcendantes. Nous nous attendions à un peu mieux au vu des recommandations du petit futé.
Cependant bon rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 6 juin 2021

Venu pour diner dans cette crêperie mais sans avoir réservé accueil très sympa mais pas de place donc réservation pour le lendemain midi et la explosion des saveurs!! tout est extra les galettes, les crêpes, le cidre et le service MERCI de votre professionnalisme

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Des galettes et crêpes délicieuses avec d’excellentes garnitures maison et un super service sympathique et efficace on a adoré

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Les galettes et crêpes sont vraiment excellentes!
Nous y sommes allées entre copines, nous sommes très bien accueillies. Une grande partie de la terrasse est abritée donc c’est très bien s’il y a un peu de pluie. La pâte des galettes est crouillante et très bonne. Sur les photos il y a la normande : un délice! (Pommes, lard, camenbert, crème fraîche) et la forestière. Je vous recommande ce restaurant

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 mai 2021 par mobile

Crêpes salées et sucrées excellentes et service très efficace malgré le contexte sanitaire. Très bon rapport qualité prix et les produits sont de qualité.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté La Flottille ont aussi consulté

Le Croisic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Flottille ?