“Delicieux et Raffiné”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Belle découverte !
Un service à la hauteur de ce restaurant gastronomique.
Une cuisine pleine de saveurs, une cuisine raffinée. D'excellents ingrédients pour des mélanges étonnants, qui donnent des plats excellents.
Et le tout pour un tarif raisonnable pour ce genre d'établissement.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Sur les conseils d'un hôtelier, nous découvrons ce lieu pour y manger en couple. Quelle belle surprise ! Nous avons pris une entrée / plat / fromage / dessert. L'apéritif (kir et cocktail maison) est largement servis avec plusieurs amuses gueules goûteux. Surprise, avant de démarrer l'entrée, nous avons eu un amuse bouche délicieux. La suite du repas a été exceptionnelle et proche d'un restaurant valant une étoile. Seul le service agréable mais simple l'empêche probablement d'accéder à ce titre convoité. Et le prix ... 48 € (hors vins) !
Pour le prix d'une petite brasserie parisienne, on a un restaurant gastronomique !
Les vins ... tout aussi incroyables, un prix tout doux pour des grands crus dont certains datent de fort longtemps.
Allez-y !!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 août 2020

Magnifique soirée dans ce manoir merveilleusement situé à quelques kilomètres de Chambord. Un endroit précieux dominant la Loire. Un repas et un service excellents. Allez y si vous êtes dans le coin

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Quelle belle vue, rien que pour cela le lieu vaut la peine d’être visité.
Mais il n’y a pas que cela. Nous avons très bien mangé un filet de bœuf très tendre et des ravioles de homard et Saint Jacques pour mon épouse,
Le service est très efficace et attentionné, bref que du bon, nous recommandons fortement.

En bonus un petit tour dans le parc après dîner puis le long de la Loire complète agréablement une soirée d’été.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Vue extraordinaire sur la Loire que nous venions de descendre en canoë, cuisine raffinée et service irréprochable accompagné de vins excellents; patron maniant l' humour à la perfection

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Manoir Bel Air ont aussi consulté

Saint-Dye-sur-Loire, Loir-et-Cher

Muides-sur-Loire, Loir-et-Cher
Muides-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez Manoir Bel Air ?