“Au fil du doubs”

20:00
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Goumois
Catégorie de prix : 15 CHF - 60 CHF
Avis publié : 24 février 2024 par mobile

Tout est parfait, des plats régionaux accompagnés de bon vins du coin, un cadre mignon et familial, mais la table et le service sont impeccable.
Quel plaisir de savoir qu'on pourra découvrir de nouveau plats de la carte chaque saison.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 19 novembre 2023 par mobile

Belle surprise pour cette auberge a l’ambiance familiale. La carte est variée, tout est réalisé maison.
Croûte aux morilles et truite aux amandes : je recommande 🤪

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 6 août 2023

Un accueil très chaleureux malgré notre arrivée un peu tardive
Une cuisine traditionnelle franc-comtoise délicieuse et copieuse. Le personnel est très attentionné et sympathique. Une très belle découverte avec le pass gourmand.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 30 juillet 2023 par mobile

Très bon accueil, repas excellent, convivial, excellent service, belle cave où l on va choisir son vin, merci et à bientôt

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 23 juillet 2023

Cuisine très raffinée réalisée avec d'excellents produits locaux. Nous nous sommes régalés avec le menu découverte. Tout était délicieux ! Je recommande cette étape culinaire !!!
PS : ne pas confondre avec la brasserie d'à côté !

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Savagnin ont aussi consulté

Saignelégier, Canton du Jura
Goumois, Canton du Jura

Vous connaissez Auberge du Savagnin ?