“Une pizzeria à recommander”
Avis sur Pizzas Rimini

Pizzas Rimini
Classé n° 12 sur 27 Restaurants à Montgeron
Avis publié : 28 février 2021

Pizzas délicieuses et bien garnies,
meilleures que celles des restaurants qui sont souvent plus chères

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

Des pizzas succulentes et généreuses, des prix abordables, de la convivialité et du pur bonheur à chaque livraison ! Merci !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 novembre 2019

Pizzas horribles, ingrédients les moins chers du monde sûrement, pour être aussi mauvais.
Je vous recommande le bœuf épicé! Des petits dés de viande recomposée pour chien...
Calzone brûlée à l’extérieur, pas cuite à l'intérieur.. chapeau!
Le coca était passable, quoi que payé 1,5L pour une bouteille de 1,25L...

En fait je me demande encore où est ce que je ne me suis pas fait douiller....

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Cela fait quelques temps que je n’y vais plus parce que j’étais déçue. Finalement j’y suis retournée et.. encore déçue... la pâte est trop épaisse et les ingrédients ont l’air de moins bonne qualité qu’avant. Elles sont devenues fades par rapport à avant. Dommage j’aimais beaucoup leur pizza avant.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 décembre 2018

Le tarif n'est pas accessif mais les ingrédients ne sont pas de très bonne qualité. Ca reste top pour des soirées pizzas

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzas Rimini ont aussi consulté

Montgeron, Essonne

Vous connaissez Pizzas Rimini ?