“Amazing and excellent”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent trip in beach and jungle
Guide en français et boisson à mi parcours
Parfait pour les familles

Filtrer

Avis publié : 21 février 2018

De beaux chevaux bien entretenus, une ballade sur des plages de rêve, Jimmy l'accompagnateur et guide, est super sympa. Franchement je le conseille sans le moindre doute!!!

Avis publié : 10 février 2018

Les chevaux sont très biens, Jimmy et Oriana qui encadrent l'activité sont très sympa. Réponses rapides par mail et envoie des photos de la promenade.
De bons galops sur la plage: très bon souvenir.
La rando de 3h jusqu'à la Punta Uva (magnifique) est à faire
Je recommande

Avis publié : 9 février 2018

En premier de France un échange rapide de mails pour convenir d'une excursion de 3h le Jungle Beach Tour même pour des débutants comme nous. Sur place ponctualité et accueil au rendez-vous comme nous l'avons d'ailleurs vécu partout dans ce beau pays.
Un très beau circuit adapté à notre niveau et en tout petit comité.
Nous avons vraiment apprécié cette matinée et souhaitons à Oriana et Jimmy beaucoup de réussite.
Le prix est honnête, la petite pause boisson est incluse.
Jimmy prend quelques photos pour ceux qui ne veulent pas trop lâcher les rênes et nous les fait parvenir par mail après ce qui est une petite attention en plus à noter.
A conseiller pour découvrir le paysage local d'une autre façon
Sophie et Norbert

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Nous avons réalisé une ballade avec notre petite fille de 5 ans et on a tous passer un super moment.
Les chevaux sont traités avec amour et respect et ils ne manquent de rien.
Le traitement pour les enfants est incroyable gilet de sécurité casque et accompagnant a pieds.
Celeste notre guide a été super.
N hesitez pas cette une manière tres sympathique de decouvrir la nature.

Les voyageurs ayant consulté Caribe Horse Riding Club ont aussi consulté

Puerto Viejo, Limón (province)
Punta Uva, Puerto Viejo

Puerto Viejo, Limón (province)
Cocles, Puerto Viejo

Vous connaissez Caribe Horse Riding Club ?