Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Le site est très plaisant, en pleine nature, au calme, sur les hauteurs de Pointe-Noire.
3 bungalows dans un jardin botanique aménagé avec soin par la propriétaire.
Facile à trouver grâce au plan fourni à l'avance.
Accueil très agréable et chaleureux.
Nous avons passé 7 nuits dans le bungalow Citronnelle. Celui-ci est très fonctionnel : cuisine équipée, lit avec moustiquaire, salle de bain en cours de rénovation, et une terrasse des plus plaisantes, donnant sur le jardin.
Nous y reviendrons certainement !!!

Geneviève

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2016

Petite Guest house sympathique, nous avons passé 5 nuits fin février, après une montée en voiture pleine de découverte et de rigolade, voila le pourquoi: elle est en hauteur.
Le fléchage est tres bien fait, le plan que Genevieve nous a fait parvenir avant l'arrivée de notre séjour nous a aidé mais tout est très bien indiqué.
Le jardin est splendide, nous y avons été au calme et bien accueilli.
S'est un lieu dans la nature avec tous ses avantages. Nous avons beaucoup aimé.
Dans la chambre tout fonctionne bien, la connexion wifi était bonne.
Bonne soirée.
Annabelle, Isaak et Ismael.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2015

L'accueil par Geneviève est agréable et on se sent bien dans ce logement (au calme).

Les bungalows sont disposés dans un beau jardin botanique sur les hauteurs de Pointe Noire. La voiture est obligatoire pour y accéder (route pentue).
Les bungalows sont disposés de manière à ne pas générer de vis-à-vis, on peut donc profiter de la petite terrasse en toute quiétude.
Le bungalow (Citronelle pour nous) est équipé d'une cuisine (frigo, congélateur, plaque de cuisson, vaisselle...) et d'une petite salle de bain (partiellement rénovée). Il n'y a pas de clim dans la chambre mais finalement l'air des hauteurs était frais et donc la cilm inutile. Le lit possède une moustiquaire bien utile. Wifi ok depuis la terrasse.

Nous avons apprécié prendre nos petits déjeuners sur la terrase en compagnie des oiseaux qui attendaient nos miettes. Penser à de l'antimoustique pour le soir sur la terrasse.

Dans l'ensemble une belle expérience qui aurait pu être encore meilleure avec quelques petits détails d'amélioration. Un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2015

Les bungalows sont très agréables, avec l'équipement nécessaire. L'environnement est parfait : un jardin fort bien paysagé où la nature est reine. La propriétaire Geneviève est très agréable et discrète.

Astuce pour la chambre : L'un des bungalows - la Carambole - est très bien situé.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2014

Nous y avons passé notre dernière nuit sur Basse Terre. Accueil un peu distant, location correcte mais sanitaires vétustes.
Ni TV ni Wifi, même si nous n'étions pas venus pour cela, rien ne fonctionnait dans la chambre.
Pas un grand souvenir, en dehors peut-être de la route qui n'en finit pas de monter pour accéder au site.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple