Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons passé une semaine dans ce gîte merveilleux. Situé près de Pointe-noire, nous avons trouvé l'endroit idéal. Le domaine est merveilleux, l'équipement de la cuisine est parfait. Tout est à notre disposition. La literie est vraiment de qualité. Nous avons également beaucoup aimé la douche tropicale. La vue du gîte sur la mer des caraïbes et la végétation est tout simplement MAGNIFIQUE. Chaque réveil était un régal. Veronique avait laissé à disposition tous les ingrédients afin de préparer un petit-déjeuner. Un grand merci pour nos hôtes Véronique et Marcel qui sont adorables et qui nous ont donné de super conseil : plongée :), restaurant etc

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 24 février 2019

On ne sait pas pour où commencer... si : La vue !!
Une vue sur la mer des Caraibes à COUPER LE SOUFFLE !
Un vrai régal pour les yeux, dès qu'on se lève, quand on mange, quand on prend l'apéro...
Le cadre est magnifique, les bungalows sont très bien entretenus et sont vraiment agréables à vivre. Une communion avec la nature. La douche en extérieur. La piscine avec, elle aussi, une vue imprenable, bref... sur notre séjour tout était AU TOP !!!

Véro et Marcel sont super sympas, donnent bcp de conseils, que du positif !
Ils mettent en contact avec une dame super gentille, qui propose des services traiteurs. Ses plats sont à tomber par terre !! Ce n'est pas compliqué, on n'a pas fait à manger du séjour :-)

Nos filles ont adoré donner du sucre pour les oiseaux (les sucriers) dans les contenants mis à dispo pour ca. On voit aussi des colibris.

La localisation est top : entre Malendure et Pointe Noire / Deshaies.

Véro et Marcel, une chose est certaine : on reviendra, et on vous payera l'apéro ! :)
Merci encore pour tout. Vous etes vraiment de très belles personnes !!! :-)

Des bisous !
Géra, Séb et les poulettes

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 janvier 2019

de passage sur Basse Terre à Pointe Noire chez Véronique
gites haut perché dans un jardin tropical
vue à couper le souffle et gite plus de charme dans le style carabéen
seule petit bémol stationnement un peu sportif du fait du dénivelé mais on s y hanbitue
merci à Veronique pour son acceuil

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Nous nous rendons régulièrement en Guadeloupe et séjournons de façon régulière dans ce petit paradis, caché en haut de la route Thomy. Les bungalows sont parfaits pour pleinement profiter du séjour en pleine nature. Les sucriers et colibris sont les visiteurs journaliers, la nature s’offre à vous tout au tour. On se lasse pas de la vu sur mer depuis la terrasse. Une piscine est à disposition pour vous rafraîchir au besoin. On y dort très bien, le lieu étant en hauteur sur la montagne, les chambres se passent de climatisation. Les hôtes Vero et Marcel sont charmants et vous accueilleront avec le sourire lors de votre visite. À ne pas manquer!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 3 jours à Acomat Bellevue et regrettons de ne pas avoir passé plus de jours !! Un petit paradis niché dans les hauteurs, parfait pour se ressourcer. Les bungalows sont très bien aménagés et agréables, la terrasse surplombant le jardin et la mer est canon, et les siestes dans le hamac un vrai moment de bonheur !! Nous avons été très bien accueillis par Véronique qui est présente si nous avons besoin de quelque chose. Le soir de notre arrivée nous avions commandé notre diner auprès de Fulbert qui est une cuisinière hors paire, nous nous sommes régalés, nous aurions même pu commander ses petits plats tous les soirs tellement c’était bon !!!
Petit précision pour la douche en extérieur suite à d’autres commentaires que nous avons pu lire, un vrai bonheur et aucun problème d’intimité sauf si être épié par des oiseaux, des petits lézards ou des feuilles vous dérangent (
Enfin bref, un vrai moment de bonheur, si nous avons l’occasion de revenir en Guadeloupe nous savons d’ores et déjà où nous logerons !!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple