Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2020

Nous avons passé 5 magnifiques nuits en famille en novembre 2019 (commentaire nostalgique). L'accueil a été chaleureux et le propriétaire des gites est super sympa. Toujours soucieux de notre bien être.
Le cadre est paradisiaque, le coucher de soleil juste sublime, les plages au alentours sont très belles (fréquentées par les habitants du coin uniquement).
L'emplacement permet de faire pas mal d'activités (musé du cacao, jardin botanique, plongée, balades & randonnées, cascades, ...).
Bungalows confortables, propres et correctement équipés (présence de ventilateurs en cas de fortes chaleurs).
Les lits sont munis de moustiquaires ce qui assure des nuits tranquilles.
Je recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Séjour en famille dans cet écrin de verdure . Les bungalows allient confort et rusticité le tout dans un jardin tropical et une vue sur la baie de pointe noire à couper le souffle . C était magnifique .
Une adresse à recommander sans problème de plus veronique la propriétaire est très sympathique et disponible .
Sandra , Séjour du 22/12 au 2/01

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2019

Situation géographique extra, la Guadeloupe comme il faut l'aimer, au milieu de la nature, une vue a couper les souffle, un accueil chaleureux et convivial, le confort sans bousculer la nature, les bungalow simples alliant confort et sens partique, seules les bruits de la nature viendront vous bercer pour de longues nuits réparatrices des balades en mer et des Ti punch degustés le soir avec biensur...modération.

Astuce pour la chambre : tous les bungalow font face a la mer
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons passé une semaine dans ce gîte merveilleux. Situé près de Pointe-noire, nous avons trouvé l'endroit idéal. Le domaine est merveilleux, l'équipement de la cuisine est parfait. Tout est à notre disposition. La literie est vraiment de qualité. Nous avons également beaucoup aimé la douche tropicale. La vue du gîte sur la mer des caraïbes et la végétation est tout simplement MAGNIFIQUE. Chaque réveil était un régal. Veronique avait laissé à disposition tous les ingrédients afin de préparer un petit-déjeuner. Un grand merci pour nos hôtes Véronique et Marcel qui sont adorables et qui nous ont donné de super conseil : plongée :), restaurant etc

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 24 février 2019

On ne sait pas pour où commencer... si : La vue !!
Une vue sur la mer des Caraibes à COUPER LE SOUFFLE !
Un vrai régal pour les yeux, dès qu'on se lève, quand on mange, quand on prend l'apéro...
Le cadre est magnifique, les bungalows sont très bien entretenus et sont vraiment agréables à vivre. Une communion avec la nature. La douche en extérieur. La piscine avec, elle aussi, une vue imprenable, bref... sur notre séjour tout était AU TOP !!!

Véro et Marcel sont super sympas, donnent bcp de conseils, que du positif !
Ils mettent en contact avec une dame super gentille, qui propose des services traiteurs. Ses plats sont à tomber par terre !! Ce n'est pas compliqué, on n'a pas fait à manger du séjour :-)

Nos filles ont adoré donner du sucre pour les oiseaux (les sucriers) dans les contenants mis à dispo pour ca. On voit aussi des colibris.

La localisation est top : entre Malendure et Pointe Noire / Deshaies.

Véro et Marcel, une chose est certaine : on reviendra, et on vous payera l'apéro ! :)
Merci encore pour tout. Vous etes vraiment de très belles personnes !!! :-)

Des bisous !
Géra, Séb et les poulettes