La Pointe d'Argent(Pointe-Noire)
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
119 $US
205 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 2 avril 2018

Retour dans notre paradis pour au moins la 7éme ou 8 éme fois.. en fait on ne compte plus...nous avons pu loger dans la cabane de l'explorateur où chaque détail nous impressionne toujours autant... Merci encore une fois Olivier et Renaud, nous avons passé quelques super soirées en votre compagnie mais pas que...et comme dit ton père "nous connaissons mieux la Guadeloupe que lui !! "... au revoir et à l'année prochaine pour une nouvelle découverte...Catherine et Jean-René

Astuce pour la chambre : tous les gites ont leur particularité...difficile de choisir
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

2ème séjour au West Indies Cottage : toujours un pur bonheur. Différents gîtes atypiques dans un merveilleux parc. La nature à votre porte, ici pas de télévision, juste le chant des grenouilles pour vous endormir, parfois un colibri qui rentre dans le gîte, des fleurs à profusion, ... bref le Paradis. Cette fois, nous avions loué le gîte "Explorateur" : seul Indiana Jones était absent, la déco en raccord adéquat avec le thème, seule concession au luxe : un jacuzzi sur la terrasse (que du plaisir !).
Les gîtes sont éloignés les uns des autres mais permettent également de faire des rencontres si on le désire.
Les hôtes, Renaud et Olivier, sont très disponibles tout en étant discrets. Ce sont de belles personnes qui sont devenus des amis et qui nous ont permis de faire de belles rencontres. A très bientôt les z'amis, le plus vite possible.
Nadine et Christophe

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un accueil et un suivi génial. Les propriétaires sont souriants et avenants pour satisfaire au mieux les clients. Un cadre magique. Réveil aux chants des oiseaux. La fraîcheur de la forêt rend la nuit très agréable. Entretenu, le terrain regorge de surprises. Décorer avec bon goût les gîtes sont soignés. À refaire très vite pour une détente optimale !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2018

Super séjour : l'endroit est vraiment merveilleux.
Les hôtes sont très sympas, toujours souriants et disposés à nous donner des bons conseils de visites.
Le jardin est superbe .... il nous aura juste manqué un peu plus de soleil sous ce mois de janvier un peu trop pluvieux.
On ne demande qu'à revenir dans quelques mois ;-)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Accueil très chaleureux par nos 2 hôtes Olivier et Renaud. L'endroit est très arboré et magnifique ; les intérieurs de chaque logement que nous avons pu visités (dont le moulin où nous avons séjourné ) est arrangé avec beaucoup de goût et de finesse.

Beaucoup de calme, endroit où je vous conseille de séjourner, vous ne serez pas décus......

De plus bien situé pour visiter Basse Terre !

Merci pour votre gentillesse et au plaisir de séjourner de nouveau chez vous.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille