Points forts des avis
Un moment gravé à tout jamais

Avis écrit le 17 février 2021
ebX5184JL
Un excellent moment

Nous avons profité de ce moment en famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. Tout est très bien... lire la suite

Avis écrit le 9 février 2021

à partir de 217.86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons profité d'une après-midi snorkeling (randonnée en mer) et ce fut un super moment! Les prix abordés sont très raisonnables et l'accueil et la prestation sont parfaites. Nous avons pu profiter des explications sur la faune et la flore marine dans des combinaisons très adaptées et confortables. Le personnel est aussi très sympathique et respectueux de l'environnement. Nous avons même pu observer les tortues ! Pour conclure : foncez sans hésiter !

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

Nous avons profité de ce moment en famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans.
Tout est très bien prévu ( combinaisons adaptées) et rando dans un petit matelas gonflable. Les parents profitent et les enfants aussi!

La matinée est passée à une vitesse folle, on ne s’ennuie pas une minute! Poissons, coraux, tortues, on en prend plein les yeux, et le tout avec les commentaires et explications de notre guide.

On recommande les yeux fermés

La famille SIMON

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 17 janvier 2021

Génial !!!!!! Je conseille à tous le monde cette excursion en Guadeloupe. Grâce à Noël (guide exceptionnel) nous avons appris beaucoup et nous avons passé un super moment à petit prix ! on a pu rencontrer des tortues marine tout en respectant l’animal (sans les stresser grâce à toutes les explications de Noël) et nous avons fini cette journée avec un merveilleux arc en ciel.
Merci mille fois Noël, au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 16 janvier 2021

Une sortie très sympa avec Noël qui a été très sécurisant et intéressant, nous avons emmené notre fille de 4 ans qui a été très bien encadrée un de nos meilleurs souvenir de notre séjour en Guadeloupe.

Avis écrit le 16 janvier 2021

Une superbe balade en mer avec Noël, un guide exceptionnel et très accueillant !
Les sites explorés durant la randonnée palmée sont superbes et Noël nous en apprend beaucoup sur ces lieux d'exception !!
Je recommande fortement