“Parfait ! Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Mambo

Le Mambo
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Pointe-Noire
Catégorie de prix : 15 $US  - 22 $US
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2021

Très bon accueil, menus locaux à 18euros : Entrée plat dessert.
Je recommande ! Nous avons super bien mangés !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 30 décembre 2020

Quand je lis les mauvaises avis sur ce restaurant ça me fait bien rire,franchement j'ai largement préféré ce petit restaurant sympathique sans prétention aux restaurants touristiques bondés de monde où l'on met plus de 2 heures à vous servir les plats (bien que ce restaurant soit également référencé dans le guide du routard),l'accueil était simple chaleureux il n'y avait pas beaucoup de monde on a pu discuter avec la serveuse qui était très sympa et souriante qui a tout fait pour nous satisfaire,les plats étaient très bons et pour un prix très correct, dommage qu'il n'y ait pas plus de restaurant comme ça.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Très bon accueil, il y a un petit parking devant le restaurant ce qui est bien pratique , la terrasse est très agréable, les prix très corrects. Vous passerez un agréable moment . Pensez à goûter la bière locale "kakila ", on ne la trouve pas dans beaucoup de restaurant .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Excellent accueil et délicieux repas. Menu a 18 avec poisson grillé et menu enfant a 10 euros avec 2 brochettes de dinde, riz et crudités. Nous avons mangé de la dorade après les accras en entrée, vraiment très bon et le poisson était délicieux. Très jolie vue sur la mer, restaurant tres agreable en terrasse. Ne pas hésiter a y aller.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Tres bonne accueil, très beau cadre
Prix tout a fait abordable
Plats locaux et délicieux
A faire absolument

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Mambo ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Mambo ?