“Excellent rapport qualité / prix”

Les Petites Arcades
Réservez avec
Les Petites Arcades n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Saint-Loubes
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Deuxième fois que je viens dans ce resto.
Très bon accueil.
Belle déco contemporaine.
Dans l'assiette c'est une cuisine de brasserie simple et bonne.
Bonne adresse. 1000 fois mieux que les restaurants chaînés

Avis publié : 30 mars 2018

Découverte surprise de ce restaurant Loubésien. Le décor moderne vous invite à profiter pleinement de ce bon moment. L'accueil des propriétaires est chaleureux et très professionnel. Les plats servis sont frais, bien présentés et copieux. Le service est régulier et respectueux.
Si vous souhaitez passez une très bonne soirée, avec un très bon rapport qualité prix, venez découvrir ce restaurant

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons adoré sur tous les points de vue ! Plats délicieux et décoration charmante !
Bravo, c’est très réussi

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

En tant que nouvel habitant à ST loubes j'ai découvert ce restaurant un midi avec un collègue de travail et je n'ai pas été déçu. Belle ambiance dans ce restaurant décoré avec goût, service irréprochable et fort sympathique, goût et saveur des plats au rendez-vous que demander de plus à part y retourner!!!

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

A chacune de mes venues , il n’y a rien à redire. Un service efficace, une équipe souriante et attentionnée, des plats que ce soit à la carte ou en formule du jour toujours au top. Félicitations au chef.

Les voyageurs ayant consulté Les Petites Arcades ont aussi consulté

Sainte-Eulalie, Gironde

Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Gironde
Saint-Loubes, Gironde

Vous connaissez Les Petites Arcades ?