“Un petit nouveau de grande qualité .”
Avis sur L'Acajou

L'Acajou
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Malo-les-Bains
Catégorie de prix : 19 $US  - 31 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Un accueil attentif qui a le souci de faire plaisir . Une petite carte de plats maison qui rassure et que le chef maîtrise . Nous avons passé un très bon moment en couple . Un très bon rapport qualité prix .

Avis publié : 2 avril 2018

Un cadre chaleureux, un personnel accueillant, des plats maison, des produits frais, un véritable régal de l'entrée au dessert, des tarifs plus qu'abordables au vue de la qualité des produits. Bref ne pas hésiter.

Avis publié : 2 avril 2018

Une association des mets délicate, beaucoup de créativité et de finesse, on perçoit aussi le plaisir d'une équipe à travailler ensemble. Un vrai bonheur, même la musique était excellente, une belle découverte face à la mer.

Avis publié : 27 mars 2018

Un jeune restaurateur qui a tout d"un grand ! Un cadre chaleureux et raffiné, un accueil très sympathique, une jolie table, un service impeccable, et des mets succulents ! L'amuse bouche donne le ton ! La carte n'est pas très longue mais ce qu'on y trouve est de premier choix, son foie gras est excellent...Découvrez ce nouveau restaurant sur la digue juste à côté du poste de secours de l'avenue de la mer, vous ne serez sûrement pas déçus. Vous avez compris, moi, j'ai adoré... jusqu'au choix de la musique ! Un superbe moment !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bonne soirée passée à l'acajou restaurant dans un cadre chaleureux,accueilli par une équipe très agréable. Produits de qualité très bien cuisinés. Présentation dans l'assiette impeccable,on commence par la manger avec les yeux! Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Acajou ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Malo-les-Bains, Nord

Vous connaissez L'Acajou ?