1 353 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2020

L'ambiance dans le parc pose quelques questions. Une certaine catégorie jeunes arrivant en bande, fumant dans les allées, dans les files d'attente ne respectant plus grand chose devrait être identifiée rapidement par la sécurité et leur interdire l accès au parc dans le cas de faits graves et avérés, J'avoue ne pas mettre senti en sécurité à certains moments. Nous devions vous rendre une autre visite mais en raison d' une vidéo virale sur les réseaux sociaux d'acte de violences à l attraction tonnerre de Zeus, nous avons préféré ne plus donner suite à notre réservation dans l un de vos hôtels nous en sommes désolés et tristes. Mes filles ont eu également cette sensation d'insécurité en voyant cette horde de jeunes arrivait en courant à l'ouverture, les familles avec de jeunes enfants ont du se mettre à l’écart pour éviter l'accident. c'est bien dommage qu'après tant de visites au parc et de séjour dans vos hôtels je puisse vous transmettre un tel avis. Merci à vous tous qui faites de votre mieux.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 décembre 2020

Nous avons adoré notre expérience aussi bien à L'hôtel que dans le Parc .
Nous y retournerons surement L'orque la situation Sanitaire le permettra et que les beau jours soit
présent car sous le soleil çà n'en sera que mieux...

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du parc.
Chambres avec mezzanine pour 6 personnes très agréable.
La salle de bain nécessiterait un petit rafraîchissement.
Personnel accueillant.
Parking gratuit

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un beau séjour au parc asterix, autant dans le parc où tout est mis en place pour nous épater, que dans le splendide hôtel à la décoration soignée.
Le petit déjeuner ne vaut toutefois pas 16 euros par personne.. Dommage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2020

la chambre était superbement bien agencé, agréable, dans la forêt.
Excellent
il manquait juste la visite des personnages Astérix à l'hotel aux repas...
Nous n'avons pas vu Obélix tant attendu par les enfants

Astuce pour la chambre : les 3 hiboux à 100 pourcents