“Pizzas au top”

Memes Tra
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Gouarec
Catégorie de prix : 5 $US  - 15 $US
Avis publié : 13 février 2021

Accueil très chaleureux , pizzas au top, ainsi que les paninis.
Les glaces terre bleue en pot, vraiment un petit plus.
Je recommande

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 août 2020

Pâte pizza aussi fine qu'une pâte à crêpe, brûlée sur les bords, du coup très peu de garniture (sinon elle passerai à travers). J'ai pris une savoyarde, pommes de terre à peine cuites. Pizzas prêtes pour 18h45 (très ponctuel) mais en arrivant 5min après elles sont tièdes. Nous avons aussi pris les glaces artisanales... Celle au chocolat est très bonne !
Par contre rien à redire sur le service: personnel agréable, serviable et ponctuel

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux et convivial, de bonnes pizzas, quoi demander de plus?
Memes tra nous propose des pizzas originales. On a goûté la Morteau et la kost avec l'andouille de Guéméné. On s'est régalés.
Une bonne adresse si vous êtes de passage dans les Côtes d'Armor.

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Très bonnes pizzas au feu de bois bien garnies! Les patrons sont très accueillants.
Une très bonne adresse à retenir ! Je recommande vivement.
La pizza Cabri est un délice !

Avis publié : 11 août 2020

Pizzas au feu de bois vraiment top, accueil toujours chaleureux dans un restaurant typique du centre Bretagne. Servies (très) rapidement, les pizzas sont garnies généreusement et la pâte est excellente ! Je recommande sans hésiter !!

Les voyageurs ayant consulté Memes Tra ont aussi consulté

Gouarec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Memes Tra ?