“Excellent rapport Qualité Prix”

restaurant les simiots
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Arles-sur-Tech
Catégorie de prix : 13 $US  - 23 $US
Description : Restaurant type bistrot de montagne, petite carte mais produits frais et locaux. Le restaurant se situe sur la place de l'église, cadre agréable.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil téléphonique chaleureux par le patron. Sur place service fort sympathique et de ton conseil? Attentive tout le long du repas. Le magret rosé était bien rosé. La sauce au miel était top.
Si vous passez par là faut pas hésiter.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Un accueil très sympathique avec une serveuse très souriante et pour le repas un régal pour les papilles avec des produits locaux travaillé par un professionnel des fourneaux à recommander au personnes qui aiment la vraie cuisine

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, carte variée, vins à découvrir. Cadre sans chichis... Bon rapport qualité prix..

Avis publié : 19 septembre 2017

Mauvaise expérience avec ce restaurant ! Longue attente avant d'être servi et entre chaque plat , la serveuse débordée alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients . La nourriture est bonne mais en terme de quantité , ce n'est pas top ! Pour finir , la cuisson de la viande n'était pas celle demandée ! mon expérience avec cet établissement ne reflète pas les avis que j'ai pu lire sur le site.

Avis publié : 15 septembre 2017

ce restaurant est tres propre
le service est rapide et souriant
menu le midi en semaine et le reste du temps a la carte
nous sommes venus avec des amis nous avions pris un menu tres copieux
nous sommes revenus un week end mon mari a prix un hamburger et moi une salade au camenbert

Les voyageurs ayant consulté restaurant les simiots ont aussi consulté

Arles-sur-Tech, Pyrénées-Orientales

Arles-sur-Tech, Pyrénées-Orientales

Amélie-les-Bains Palalda, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez restaurant les simiots ?