“Magnifique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2021

Nousavons profité des repas à emporter pour la st valentin.Le résultat a été à la hauteur du restaurant...Fabuleux!!!
Un grand merci à toute l'équipe qui a su , une fois encore , nous satisfaire.
Bon courage à tous.
Mayse et Marc

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 16 octobre 2020

Hotel désuet. L'accueil est catastrophique, comment peut on au si mal recevoir des clients. Je pense que c'était une responsable, une blonde, il faut vite changer de métier.

Ne surtout pas y aller pour déjeuner ni pour dormir.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

Très bon restaurant cuisine excellente dommage que le service soit trop trop trop long 50 mn entre deux plats et que le serveur nous dise lorsque nous lui faisons la remarque qu il fallait que nous allions dans la restauration rapide pas très intelligent .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Nous avons déjeuner un midi en terrasse, l'accueil et le service sont bien ainsi que la qualité des mets.
La terrasse ombragée et fleurie est très agréable.
Une bonne adresse à Rochechouart.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Les plats sont excellents et sortent de l'ordinaire. Je conseille l'entrée avec le canard dans tous ses états et la cotelette de canard grillee sur fruits rouges.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Hotel de France ont aussi consulté

Chabanais, Charente
Rochechouart, Haute-Vienne

Vous connaissez Hotel de France ?