“beaucoup de poudre aux yeux”
Avis sur Quai des Saveurs

Quai des Saveurs
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Hagondange
Catégorie de prix : 52 $US  - 146 $US
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

beaucoup de poudre aux yeux
Moyen pourquoi ? Parce que, le chef de salle est froid autain.comme l ambiance
3h30 pour le menu a 65 euro tres tres long.formule accord mets et vin obligé de reclamer 2 fois mes verres on c est sentis negligés surment sommes nous des trop simple pour cette etablissement trop pompeu
plateau de fromage sans beurre ce n etais pas la saison??
la salle est climatisée faut il encore la mettre en route bref il y a beaucoup mieux a faire dans le coin.
suite a cette avis ce meme personnage ma rapellé pour me dire qu il se souviendrait de moi et que j etais interdit dans cette endroit.drole de pratique pour un etoilé la sympatie et le bon gout son remplacé par la menace et l arrogence.bien que je n avait aucune intention de remettre les pieds la bas.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Etoile mérité service et cuisine parfaite mais petite amélioration service de l eau à table et mise en d une cloche sur le plateau de fromage

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 juin 2020

Moyen pourquoi ?
Parce que c'est mal situé (en face de la gare, à coté d'un bistrot mal fréquenté)
Parce que, hormis 1 serveuse, le personnel est froid et distant, faussement sympathique
Parce que la serveuse chargée de présenter le plateau de fromage n'explique rien, tout en rapprochant le chariot des clients attablés et donc SANS MASQUE, qui postillonnent allégrement sur les fromages durant leur choix. Bravo.
Parce qu'en fin de repas, le maître d'hôtel va discuter avec tous les autres convives sauf avec notre table qui pourtant à choisi les menus les plus onéreux.
Parce que pour un étoilé michelin, le top menu est quand même trop cher ( je m'y connais,j'ai l'habitude de ce genre d' établissement)
Parce que pour un étoilé michelin, c'est beaucoup trop long (idem)
Parce que dans les étoilés Michelin, le cuisinier va généralement discuter avec les clients en fin de repas...
Bref, cet endroit peut impressionner la clientèle locale, mais ne peut pas rivaliser avec les autres étoilés Michelin de la Grande Région (Luxembourg, Allemagne)
3, 5 sur 5 car nous avons bien mangé (bien heureusement, vu l'addition).
Petit bémol pour le porc ibérique qui fallait découper à la scie.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Par où commencer.....
déjà merci pour ce moment magique passé à vos côtés
Merci pour le repas juste à tomber par terre avec un accord mets et vins parfait par le fils des patrons .....
Et pour finir merci d aimer votre métier si fort parce que grâce à vous on ressent votre passion jusque dans l assiette !!!!!nous avons voyagé le temps d un repas ....
Bravo à toute l équipe ne changez rien !!!!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Ma compagne m'y a emmené pour mon anniversaire. Occasion entendue par le serveur à l'apéritif qui a eu la délicate attention de me proposer une carte sans prix.
Un personnel à l'écoute et souriant.

Le concept des 2 menus proposés : diner à l'inconnu car il s'agit d'un repas en 6 services dont les plats ne sont découverts qu'au moment de les déguster.

Nous sommes allés de surprises en découvertes tant au niveau des saveurs que des produits. Par exemples: cromesquis de boudin noir et compote de pommes, chips de piment et gelée de yuzu, petit salé revisité, alliance anguille/poireau travaillé dans son intégralité (des racines à la tête) avec une glace au raifort, produit original se situant entre l'asperge et la salade accompagné d'une sauce au sésame, poisson et sa déclinaison autour du fenouil, pigeon et sa déclinaison autour de l'oignon, pré-fromage avec panacotta au romarin et mousse de brebis, beau plateau de fromages et biscuit, gelée et sorbet aux agrumes.
Accord mets et vins : excellent.

Un vrai régal pour les papilles et joli moment gastronomique dans un cadre épuré et apaisant avec l'aquarium le long du mur de l'une des salles du restaurant (6 tables).

2 bémols :
- le verre de la 2e entrée servi lorsque nous avions terminé celle-ci. Aucune parole ni de geste pour s'excuser, simplement un "j'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur". Un peu léger pour ce type d'établissement...
- la portion des accompagnements des plats peut-être un peu trop juste.

1 petit plus vraiment sympa : les quelques mots échangés avec le chef en personne à la fin du repas !

Excellente adresse, que je recommande vivement. J'y retournerai avec plaisir !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Quai des Saveurs ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Talange, Moselle
Hagondange, Moselle

Vous connaissez Quai des Saveurs ?