Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Nous avons vraiment apprécié ce moment de bonheur passé en compagnie de Monique et de Pie , nous nous sentons comme dans une famille où nous partageons ensemble le dîner sur une grande table dans le jardin avec les autres hôtes , après un apéritif , nous dégustons des bonnes choses préparées par Monique , en parlant sur différentes sujets comme les voyages , la cuisine et .....
Nous avons beaucoup appréciés la piscine après une journée de visite , je vous conseille le mas de Gramat sans hésiter et nous reviendrons avec plaisir .

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
monique houart, Propriétaire de Le Mas de Gramat, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci Philippe, c'est avec plaisir que je lis votre commentaire.
Ce sera un bonheur de vous revoir.

Avis écrit le 10 septembre 2019

AVIS TARDIF : SÉJOUR RÉALISÉ EN ÉTÉ 2018 ! (oups)

Première expérience en chambre d'hôtes plus que validée ! Monique et Pascal " PI " sont des hôtes fabuleux : à l'écoute, dans l'échange et la transmission, bienveillants,.... ACCUEIL PARFAIT

Prestations OK : notre chat a été accepté, grande chambre avec SDB, piscine, petits-déjeuners délicieux avec les confitures maison, table d'hôtes sur réservation à recommander pour de belles soirées chaleureuses autour des menus maison.

Nous avons eu la chance de partager tous ensemble (les autres locataires + les hôtes) une soirée au Marché Gourmand : un très bon souvenir.

Excellente adresse que je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2019
moniquehouart, Propriétaire de Le Mas de Gramat, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Cela nous fait chaud au coeur. Quel bonheur de recevoir des hôtes auxquels nous essayons de faire partager notre belle région et qui l'apprécient. Merci.

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Située dans un petit chemin, à l'abri des regards, entourée de prairies, avec une belle piscine, la maison Quercynoise de Pieet et Monique est un havre de tranquillité. L'accueil des propriétaires est extrèmement chaleureux et le soir, ils nous régalent de spécialités locales et de produits de leur jardin, après un apéritif de vin de sureau délicieux.
Près de Rocamadour, de Padirac et autres belles balades, faites une pause chez Pieet et Monique, vous ne le le regretterez pas

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
moniquehouart, Propriétaire de Le Mas de Gramat, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Grand merci. C'est avec plaisir que nous accueillons nos hôtes et essayons de leur faire découvrir notre région par la gastronomie et en leur renseignant des sites intéressants.

Avis écrit le 5 août 2019

Nous avons passé un très bon séjour au Mas de Gramat.
Monique et Pascal sont des personnes agréable avec qui c'est un grand plaisir de discuter.
Le jardin et la piscine sont superbe et relaxant.
Nous avons passé une excellente soirée avec vous.
Merci encore pour ce séjour!

Nicolas et Odile de Lille

• Type de voyage : A voyagé en couple
moniquehouart, Propriétaire de Le Mas de Gramat, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2019

Merci à vous. Le plaisir se partage avec des personnes sympathiques et qui ont le sens de la convivialité.
Au plaisir de vous recroiser un jour.

Monique et Pie

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Nous avons passé un charmant séjour au Mas, accueilli chaleureusement par Monique et Pascal.
La piscine est est régal, la campagne environnante d'une grande beauté.
Monique nous a même préparé un souper digne d'un grand chef.
Le foi gras poêlé était succulent.
Nous espérons y retourner un jour.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour vos compliments. Nous nous efforçons de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous vous accueillerons à nouveau, avec grand plaisir, dans notre petit coin de paradis!