“On reviendra !!”

La Pergola
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Le Rove
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur le petit port de la calanque de Niolon dans la commune du Rove, le restaurant La Pergola est une adresse incontournable. Sa terrasse ombragée vous offre une vue magnifique sur le port ainsi que sur la baie de Marseille. La Pergola allie panorama idyllique et cuisine de qualité grâce au savoir faire d’un chef passioné. Profitez d’un cadre exceptionnel et savourez poissons ou fruits de mer autour d’un rosé de Provence bien frais.
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Le cadre, le personnel, et ce qu’on y mange, une réussite ! Seul bémol, les frites que je n’ai pu manger...

BeatricePiedade, Propriétaire de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonsoir
merci de nous donnés votre avis
les frites sont le seul produit qui ne soit pas maison chez nous mais sont pourtant de bonne qualité, je ne m'explique pas ce qui a fait que vous ne puissiez les manger ?
nous espèrons vous accueillir prochainement et échanger sur le sujet !

Avis publié : 26 mars 2018

Nous y avons déjeuné samedi, alors que le cadre est adorable avec une vue superbe sur la mer et Marseille, le personnel est adorable! mais le repas très décevant! de la marmite du pêcheur jusqu'au dessert! désolée mais nous ne reviendrons plus.

Bonsoir,
merci d'voir pris le temps de nous laissé votre avis
Nous sommes navrés de vous avoir décu sur tout ....

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés à la pergola aujourd'hui vendredi 23 mars.Nous ne connaissions pas ce restaurant et nous avons réservé par hasard trouvant les photos du site très belle. Nous avons été accueilli par Vincent avec une extrême gentillesse et convivialité. Le risotto aux gambas est une tuerie cuit à la perfection la marmite du pêcheur est un régal et cerise sur le gâteau Vincent et Béatrice sont d'une gentillesse extrême. Ils méritent fortement de réussir je n'ai jamais eu un accueil aussi agréable. Merci
Christian et Sylvie

Bonjour Sylvie et Christian
merci pour tous vos commentaires vraiment charmants
nous avons pris beaucoup de plaisir à vous servir
a tres bientôt
PS : j'ai passé le message à Vincent !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée en famille hier soir à la pergola : poisson ultra frais exceptionnel, un excellent accueil de la part des nouveaux patrons et de l’équipe sans oublier le cadre et la vue. Rdv cet été sur la terrasse

BeatricePiedade, Propriétaire de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Bonjour Valérie,
RDV noté, on vous attend sur la terrasse !
merci pour votre retour très agréable à lire
A bientôt

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Du jamais vécu en qualité de service
Une famille qui a très bien compris comment gérer l'accueil dans un restaurant de calanque.
La fraîcheur des poissons et son origine est garantie.
Le fils qui es au service es d'une classe incroyable.
À très bientôt

Philippe & Laurent

BeatricePiedade, Propriétaire de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher Philippe et Laurent
Waouhhhh mais comme ce retour sur votre déjeuner nous touche. Nous sommes vraiment ravis que le moment que vous ayez passé chez nous vous aie tant régalé
Nous, on se régale de savoir que vous allez revenir !!
Béatrice

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pergola ?