“Au top”

La Pergola
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Le Rove
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé sur le petit port de la calanque de Niolon dans la commune du Rove, le restaurant La Pergola est une adresse incontournable. Sa terrasse ombragée vous offre une vue magnifique sur le port ainsi que sur la baie de Marseille. La Pergola allie panorama idyllique et cuisine de qualité grâce au savoir faire d’un chef passioné. Profitez d’un cadre exceptionnel et savourez poissons ou fruits de mer autour d’un rosé de Provence bien frais.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment
Les plats sont bons et copieux avec une vue très agréable !!
Le personnel est au petit soin
Nous reviendrons !!

BeatricePiedade, Propriétaire de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

c'est très gentil de nous faire partager votre avis
nous serons ravis de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Sur le port .Cadre très agréable face à la mer . Service réactif, prix abordable.
Très bon accueil, personnel à l’écoute et dynamique ! Je recommande !!

Bonjour Quentin,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, très sympa en prime!!
nous vous recommandons également comme client !!!
a bientôt

Avis publié : 6 avril 2018

Un très bon accueil, un serveur « jeune « très professionnel et efficace. Un très bon repas avec une superbe vue à un prix raisonnable. Une équipe au top avec une patronne agréable.
Allez les yeux fermés!

mais non, gardez les yeux ouverts, notre petite calanque est magnifique !
Blague mise à part, nous vous remercions de votre très agréable commentaire
vos compliments seront transmis à l'équipe
a bientot

Avis publié : 2 avril 2018

personnel tres sympa ; super accueil ; et super vue avec les pieds ds l eau ;;;;;
nous y avon et hier et malgré le monde avons ete super ocntent ; qd je lis certaines critiques ; on voit bien que le Français reste assez ronchon ds son ensemble il voudrait du poisson frais pour pas cher ;;;tout a un prix de nos jours ....Peut etre petit bemol vaut mieux manger en terrasse qu a l interieur pour le bruit ; nous reviendrons .

Que de compliments, merci pour tout
Vous avez raison, notre salle est un peu bruyante, il nous tarde que le soleil arrive et que l'on puisse un peu ouvrir nos baies vitrées afin que le bruit s'échappe....ou bien être enfin dehors sous la pergola qui est entrain de se couvrir de feuille
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 1 avril 2018

Très bon accueil, on a mangé un saint pierre et un turbot. les 2 étaient excellents. Le cadre était génial.
La soirée était parfaite !!!

Waouhhhhh
Nous esperons avoir la chance de vous revoir très prochainement
a bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Le Rove, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pergola ?