“Bistronomico-Gastronomique”

Les paniers de Nicolas
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Chailly-en-Bière
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une très bonne adresse de bouche â oreille avec, fort de son succès, la réservation conseillée.
Service toujours très attentionné, pro et sympathique !
La cuisine est aussi artistique et inventive que délicieuse, et les vins sélectionnés avec goût !
Desserts très modernes...

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Un serveur et une serveuse très souriants et arrangeants.
Une décoration vintage avec une belle expo d’artistes.
Que dire de la carte et des assiettes, juste fabuleux !
Une très bonne qualité des produits et une présentation originale.
Juste un bémol : le lieu est assez bruyant

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Accueil agréable, décoration originale... Le restaurant est très sympathique les plats sont bons mais au final j'ai trouvé que le prix était (beaucoup) trop élevé en regard de ce que nous avions eu dans nos assiettes. Pas très convaincu non plus par le choix des vins au verre...

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Un acceuil fort sympathique, un cadre chaleureux et une cuisine extra ! Merci à Nicolas pour ses folies culinaires, les produits qu'il nous fait decouvrir mais surtout merci pour le plaisir qu'il nous fait partager à chaque visite. Merci à toute l'équipe pour leurs générosité et leur prévenance. Si vous chercher une bonne adresse dans la region qui vous propose de bon produits et des plats savoureux alors foncer !

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Plusieurs fois que je viens dans le restaurant de Priscilla et Nicolas.
Jamais déçue.
Insolite: un bouquet de radis (lavé mais non préparé) en guise d’amuse bouche!
Raffiné: le bœuf snacké avec ses accompagnements de saison, de belles carottes lustrées, de la roquette parsemée de noisettes...
Délicieux: le tiramisu revisité avec du chocolat blanc au coeur d’un espuma.
Des explosions de saveurs.
Des produits toujours frais, cuisinés avec respect.
Une ambiance toujours aussi conviviale.
J’y reviendrai, évidemment

Les voyageurs ayant consulté Les paniers de Nicolas ont aussi consulté

Arbonne-la-Forêt, Seine-et-Marne
Barbizon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les paniers de Nicolas ?