“Agréable moment.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Musique d’ambiance douce, un personnel au petit soin, une carte variée, de bons produits (pour les fruits de mer en tout cas), le chariot de fromage sympa également..... bref je vous le recommande si vous souhaitez passer un agréable moment.
Le bateau composé de l’assiette du pêcheur + 6 huîtres.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon accueil par un personnel souriant et cordiale.
Le saumon au Rocquefort et Poires est surprenant et délicieux.
Les plateaux de fruits de mer sont top.
A faire sans hésitation

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est très agréable !belle décoration !on s'y sent bien !bonne cuisine de qualité. Les mets sont goûteux!. Présentation simple restaurant spacieux A recommander !

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Des crustacés en entrée aux poissons en plat , tout était délicieux !
Simple sans chichis :-)
Bon accueil

Avis publié : 18 février 2018

Nous avions déjà fréquentés ce restaurant dans le cadre de nos journées en bord de mer , nous y sommes retournés en famille avec nos petits enfants
nous avons reçu un accueil sympathique , des plats a un tarif intéressant pour les enfants et de qualité , une bonne cuisine sans trop d'attente
nous y retournerons prochainement

Caroline P, Gérant de Le Blanc Nez, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons a nouveau dans notre restaurant.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Blanc Nez ont aussi consulté

Audinghen, Pas-de-Calais

Audresselles, Pas-de-Calais

Escalles, Pas-de-Calais
Calais, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Blanc Nez ?