Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
un moment de complicité entre l'humain et la bête

une ballade p√©dagogique avec Griotte pour une exp√©rience tr√®s enrichissante gr√Ęce √† notre guide... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
thierrydethuin
Une expérience unique !!!

Avis écrit le 16 avril 2021
Janko1800
Lisez les 46 avis
‚Äā‚Äā
Filtres sélectionnés
2 ‚Äď 7¬†avis sur 46
Avis écrit le 29 avril 2021

Personnel tr√®s accueillant. Mise en confiance pour les touts petits. Les √Ęnes ont l'air bien entretenus et bien entour√©s. A faire avec vos enfants.

Avis écrit le 16 avril 2021

Accompagnés par Léa et Axel (deux jeunes passionés) nous nous sommes balladés dans les jolis environs de Walcourt au gré des fringales de notre anesse "griotte" pour le plus grand bonheur de notre petite fille. Léa et Axel ont répondu à nos nombreuses questions avec gentillesse et pédagogie. Faites vous une faveur et sortez des sentiers battus pour vous promener au ryhtme de l'animal. Une après midi enrichissante qui permet de faire VRAIMENT connaissance avec un animal intéressant et attachant.

Avis écrit le 14 avril 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec Titouan et Jeannot. Nos enfants ont adoré (8 et 3 ans). Merci beaucoup à Amandine pour toutes les explications et l'accompagnement ! Nous reviendrons !

Avis écrit le 10 avril 2021 par mobile

Nous avons eu le grand plaisir de faire une balade avec Griotte, L√©a et Alex et ce fut fort plaisant! D‚Äôabord les soins o√Ļ nos trois enfants (4-2-2 ans) ont particip√© puis balade o√Ļ seul notre fils a√ģn√© a accept√© d‚Äôaller sur le dos de Griotte. Nos avons appr√©ci√© le moment, les paysages et les infos qui nous ont √©t√© partag√©es. Merci!

Avis écrit le 9 avril 2021

La randonn√©e avec Griotte √©tait parfaite. Nous avons appris plein de nouvelles choses sur l'√Ęne gr√Ęce √† la gentillesse de L√©a et Alex.