Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 252.67 $US
à partir de 152.21 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment, notre petit garçon à pu se dégourdir au milieu des oliviers en attendant la visite très instructive expliquant le procédé de fabrication de là meilleur huile d’olive que nous n’ayons jamais goûté.
Nous avons ensuite pris notre repas sur place, plein de parfums, de produits frais et locaux.
Allez y les yeux fermés

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Après avoir parcouru des rangées d’Oliviers nous sommes arrivés dans ce petit endroit niché dans la montagne et les oliviers.
Nous avons visité la fabrique avec une guide extra. Nous avons fini la visite par une dégustation d’huile d’olive vierge
Puis nous avons mangé à la table d’hôtes de l’endroit. C’était absolument exquis.
Je recommande x100000.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Nous avons eu une visite très intéressante d une heure seul et nous avons déjeuner des petit plat froid dans un décor de rêve.
Vraiment un moment mémorial.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 23 novembre 2019

Pour accéder au site vous traverserez les petites routes bordées d'oliviers. Une fois sur place vous avez un parking et la visite est gratuite . La guide parle très bien français ce qui est appréciable. La visite dure 30 à 40 minutes, très ludiques, vous n'aurez plus envie d'acheter n'importe qu'elle huile après çà. A la fin de la visite une dégustation est prévu , délicieux. Il y a des toilettes et nous avons même profité de la terrasse sur le côté pour pique-niqué en famille dans l'oliveraie . Prix 10€ la bouteille de 500 ml et 50 € les 6 bouteilles.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Super visite. Guide passionnée, explications très intéressantes sur la fabrication d'huile d'olive. Et très bon à la dégustation. Vaut le détour.

Date de l'expérience : octobre 2019