Avis écrit le 19 mars 2018

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix permettant de bien se reposer. Le personnel est agréable et professionnel. Le cadre est accueillant et la propreté des différents espaces est à remarquer. Une étape à renouveler sans problème.

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
ACADINE, Directeur général de Acadine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine étape.

Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels.
C'est un hôtel agréable, l'accueil, le personnels..
Le restaurant partenaire est également très bien.
En déplacement professionnel régulièrement sur le secteur, je reviendrai.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ACADINE, Directeur général de Acadine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

François

Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Nouveau séjour dans cet hôtel où nous avons dorénavant nos habitudes. L'accueil est particulièrement chaleureux et professionnel.
La chambre est vaste et lumineuse. Le hall d'entrée est gai.
Le petit déjeuner en chambre est copieux et composé de produits de qualité. Sabrina y veille !
Au départ, des pommes du cru sont offertes. Délicate attention.
Un grand bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
ACADINE, Hélène - Veilleuse de nuit de Acadine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017

Toute l'équipe de l'Inter Hotel Acadine vous remercie de votre énième séjour dans notre hôtel!
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction, une nouvelle fois!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Très bonnes fêtes de fin d'année!

Avis écrit le 27 novembre 2017

Hôtel calme, aux chambres bien insonorisées, propres et spacieuse pour cette gamme de prix. Les toilettes sont à part de la salle de bain. Le wifi est gratuit et relativement rapide. Le personnel est très aimable et efficace. Le petit déjeuner est correct et assez varié (pas de salade de fruits) Les restaurants sont proches. Un établissement à conseiller.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ACADINE, Veilleuse de nuit de Acadine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Toute l'équipe de l'Inter Hotel Acadine vous remercie de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 19 octobre 2017

Excellent en tous points.
Facile à trouver, à proximité de restaurants et de commerces.
Calme car en retrait par rapport à la route.
Un accueil très professionnel et une qualité des équipements dans les chambres comme dans l'hôtel

Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel