Avis écrit le 25 janvier 2019

Hôtel calme et propre même si un rafraichissement des revêtements de sol serait nécessaire.Personnel accueillant et attentif.Bon conseil de restaurant pour compenser l'absence de restaurant dans l’hôtel.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 janvier 2019

Tous les ans nous reservons dans cet hotel *** et n avons jamais ete decus : accueil souriant et sympa, chambre agreable et propre, lit matelat tres bon ( simons confort ferme ), petit dejeuner copieux et de qualite.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 janvier 2019

La chambre est peu fonctionnelle pour une suite familiale. Elle est très sombre, nous avons été obligés de retirer les abats-jours pour y voir un peu. Elle est peu chauffée. Nous étions à 4 adultes et pourtant avons eu froids.
L'eau du bain était tiède et les douches froides dans une salle de bain vétuste.
Ouf! On a bien aimé le petit-déjeuner!

Astuce pour la chambre : Evitez la suite familiale (il n'y en a qu'une) même si la photo proposée est très attrayante!
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2018

Chambre spacieuse et confortable avec une grande salle de bains.
Réception ouverte toute la nuit.
Possibilité de stocker des bagages hors de la chambre.
Bon petit déjeuner copieux.
Personnel au top souriant et accueillant.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Accueil chaleureux et professionnelchambre spacieuse, confortable et bien conçuebon rapport qualité prixpetit bémol sur la salle de bail qui est prévue en accès PMR je suppose mais qui de ce fait apparaît moins pratique (pas de paroi de douche)je séjournerai de nouveau avec plaisir dans cet établissement

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel