“Manque cruellement de sécurité ”
Avis sur Acroforest

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

J'ai réservé le parcours Commando pour un EVJF et nous en avons toute pensé la même chose...le parcours est dangereux et mal entretenu! En premier lieu, contrairement à celui de Roumare, pas de combinaison et pas d'accompagnateur! En second lieu, des souches d'arbre en dessous de tous les obstacles en hauteur. Nous n'avons donc pas tenté ceux qui était très haut, pas envie qu'une d'entre nous se blesse grièvement ou se tue! Pour couronner le tout, nous avons vu plusieurs fois des bouts de verre sur le parcours dont un près d'où est tombé la future mariée. Bien sur, quand à la sortie on nous a demandé ce que nous en avions pensé, nous avons été sincère, ce qui n'a pas forcément été bien pris... En bref je ne vous conseille pas ce parcours Commando!

Filtrer

Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Pour les tous petits et les plus grands. Très beau cadre. Des parcours variés et des sensations sur le parcours tyrolienne !!

Les voyageurs ayant consulté Acroforest ont aussi consulté

Autheuil-Authouillet, Eure

La Croix-Saint-Leufroy, Eure

Vous connaissez Acroforest ?