Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 18:00

Avis écrit le 3 juin 2018
cynthiabD6081VE
par mobile
Super

Nous avons découvert cette activité avec deux enfants de 4 et 8 ans, et nous sommes tous revenus... lire la suite

Avis écrit le 9 mai 2018
Emilio27
Houlgate, France
par mobile
Lisez les 8 avis

Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Une équipe au top. Le site est vraiment magnifique. On a fait laccrobranche et le parcours commando aussi bien les petits que les grands on s'est vraiment amusé.a refaire.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Un accueil très sympa, un cadre idéal par grande chaleur à l'ombre dans la forêt. Les parcours sont nombreux, à partir de deux ans pour les plus jeunes. Des parcours multiples pour tous les goûts, des plus simples aux plus sportifs. L'équipement est impeccable avec une ligne continue, ce qui est confortable et rassurant quand on vient avec des enfants. Un espace pique nique herbeux et partiellement ombragé , très agréable au niveau du parking. 24€ par adulte et vous y restez autant de temps que vous le souhaitez. Personnellement, j'y ai passé 2h et je suis partie ravie mais frustrée de ne pas avoir pu faire tous les parcours. La prochaine fois, je viendrai plus tôt pour avoir le temps de faire tous les parcours.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert cette activité avec deux enfants de 4 et 8 ans, et nous sommes tous revenus enchantés.
L'accueil et le service sont parfaits. Le personnel très attentionnée et disponible. Le cadre idéal et très bien aménagé.
Le seul regret, quand on vient pour la première fois, il manque un plan plus détaillé et informatif, car on est un peu perdu entre les nombreux parcours.
Mais globalement nous avons passé un excellent moment.
C'edt sur nous y retourneront.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 3 septembre 2017

Ce lieu est bien adapté pour les enfants de tous les ages, comme les adultes.
les parcours sont très sécurisés, pas de risque de chute. Le matériel est en très bon état.
les activités sont accessibles des 2 ans...
l’accueil est très agréable et les conseils donnés sont très utiles.
les ateliers sont variés, du parcours tranquille au parcours plus sportif.
il y en a pour tous les goûts...
possibilité de pic niquer , sur les tables mis à disposition au niveau du parking d'entrée ou au niveau de l'accueil.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 28 août 2017

Plusieurs parcours avec différents niveaux de difficulté
Sécurité nickel avec ligne de vie continue et tous les ateliers sont bien identifiés et décrits
Parc récent et propre dans un cadre agréable, au calme dans la fôret
Accueil agréable avec briefing en début de parcours

Date de l'expérience : août 2017