“L’excellence”

Hôtel de la Falaise
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Flamanville
Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Très bon accueil dans une tres jolie salle soigneusement refaite. Des menus variés et pas communs. Une atmosphère calme un service rapide. Le repas un tataki de bœuf en entrée et le poisson aiglefin avec asperges en plat sont une explosion de saveur. Pure moment de délice je recommande vraiment. De plus ils ont une carte des vins fort sympathique. Prix plus que correct pour des produits de saison frais.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 11 juin 2021

Un service et un accueil très sympathique, des plats sublimes et très frais, pour un prix très raisonnable. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Nous conseillons vivement.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 25 novembre 2020

L'hôtel est un peu vieillot, mais le restaurant vaut à lui seul le détour. Qualité et quantité sont au rendez-vous, sans fausse note.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Les menus ne débordent pas de propositions, mais les ingrédients sont de qualité, et la cuisine gouteuse, inventive, visuelle. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Un resto à découvrir.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

très bon restaurant foie gras excellent
camembert frit une belle surprise
cidre bon
service agréable avec de l humour

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de la Falaise ont aussi consulté

Siouville-Hague, Manche

Siouville-Hague, Manche
Flamanville, Manche

Vous connaissez Hôtel de la Falaise ?