Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous adorons le site de Varengeville sur mer et plus particulièrement de Vasterival ! Sans oublier le shopping à Veules-les-Roses

Hôtel super bien placé... une petite pépite sur la côte d’albâtre.
Chambre coquette, propre et agréable même avec la vue sur le parking.

Avons passé une bonne nuit... calme (isolation phonique ok bien que l’hôtel soit un peu vieux).

Accueil simple et agréable.

Dîner en formule demi pension. Bon rapport qualité/prix : mousse betterave et fromage chèvre, asperges vertes parmesan, carrelet/soufflé citron....le tout avec un petit Pouilly-Fuissé 2015 de la maison Bichot

On reviendra avec le soleilpour des balades dans les valleuses et pour profiter d’une glace en terrasse avec sa superbe vue mer.

A découvrir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018

l hôtel est charmant , un peu désuet mais l accueil est sympathique ;
les chambres sont petites mais bien aménagées et les salles de bains refaites à neuf
le restaurant est très bon et on se sent bien
bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer sont à privilégier
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Pour un petit thé avec vue sur mer! Suivie d'une balade à la mer, rien de tel pour passer une après midi relaxante!
Un cadre magnifique et un accueil sympathique des propriétaires, on est au petit soin !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017

Ne connaissant pas le coin, nous avons été enchantés: ça commence par l'arrivée par les petites routes, ça sent bon la nature et l'approche de la côté.
On arrive devant l'hôtel : un mélange de classe et d'aspect "familial" (pas dans le sens familles nombreuses et enfants bruyants, mais je vous laisse découvrir l'intéressante histoire de l'hôtel en photos, dans le hall, pour comprendre) qui fait qu'on se sent tout de suite bien!
Excellente vue et petites balades fort sympathiques depuis l'hôtel.
Nous avons également profité du restaurant: tarif correct pour plat "semi-gastronomique". Bref un très bon séjour, reposant.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Si vous aimez la mer, la nature et les jolis jardins, cet hotel est l'endroit idéal pour un petit péripkle à Varengeville !
Restauration raffinée et copieuse, chambres agréables, très bon rapport qualité / prix.
Darie

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis