“Excellent”

Restaurant Pelikan
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Virpazar
Avis publié : 19 février 2021

On a été super bien accueilli au restaurant par le propriétaire et servi comme des rois !!! On a pu y laisser nos vélos en toute sécurité ! Vraiment top ! Leur Apple pie est délicieux !!!! :) Merci

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 25 novembre 2020 par mobile

Très joli restaurant avec un cachet d'antan. Nous avons tres bien mangé et avons apprécié la sympathie du personnel. Je recommande.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

C'était chouette, l'hôtel est très bien, les repas aussi, et les balades en bateau proposées sont très agréables !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

Hôtel proposant restauration, hébergement et découverte du lac en bateau. Sympathique et de bons conseils !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 août 2020

un accueil chaleureux et professionnel.
Une table délicieuse avec des produits du terroir.
Les tarifs sont corrects et les assiettes généreuses.
Le patron est un forcené qui sait se mettre en 4 pour faire plaisir et en sorte que ses hôtes se sentent bien.
Une balade sur le lac complétera le tableau.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pelikan ont aussi consulté

Virpazar, Municipalité de bar

Vous connaissez Restaurant Pelikan ?