Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Arrêt d'une nuit dans cet hôtel , c'était moyen en terme de confort et vieillissant. L'accueil a été correct toutefois et les départs en bateaux sont proches. Le petit déjeuner était assez copieux sans grande originalité .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2017

C'est effectivement plus que limite... Harcèlement à l'entrée du village pour nous offrir la dernière chambre libre... On est fatigué, marre de rouler... Une chambre minable dans l'annexe de l’hôtel hors de prix pour le pays... On découvre notre coté maso en allant diner dans le restaurant : c'est mauvais et hors de prix pour le pays !!! Et avec notre rabatteur qui ne nous lâche pas les baskets ! Bref, A ÉVITER ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, c'est simple !!!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017

Attention Arnaque absolu - Une petite mafia vous attendra dès l’entrée de Virpazar en vous indiquant la gratuité du parking (laissant supposer que les autres sont payants, ce qui n’est pas le cas). Dès lors, le poisson est pris dans le filet !
Monsieur Pélican vient vous pécher et ne vous lâche pas. Nous n’étions pas opposé à rester dans cet hôtel, d’ailleurs conseillé dans le petit futé. Nous demandons alors une chambre pour 4 (à 80 € la nuit) que le roublard nous refuse avec quelques blagues pour nous imposer deux chambres doubles (120 €) – pour lui les gentlemen doivent payer plus ! Un verre est offert (en arguant de la tradition de la maison) afin de nous vendre une excursion sur le lac de Skadar. Enfin, les chambres de l’annexe (pas dans le bâtiment principal) étaient très médiocres pour le prix. Je précise que toute l’annexe était vide et qu’une chambre à 4 était donc libre ! Pour clôturer le tout, nous assistons à du racolage pour les excursions pendant tout le petit déj (même mode opératoire que pour l’hôtel) – Bref adresse à éviter et Sobe à privilégier !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2017

Nous avons seulement été manger au restaurant : quelle mauvaise expérience. Après avoir commandé une salade et une bruschetta voilà qu' arrivent dans notre assiette 6 tranches de tomates sans d'assaisonnement , et des pains surgrillés au grille pain avec du fromage rapé et du jambon sous vide posé dessus. Les photos sur les menus ne prédisaient pas cela.
Le prix du repas s'avère en plus finalement cher pour le Monténégro et pour un si bas standing. A éviter!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2017

Dans le petit village, il y a seulement 3 restaurants. Le jour de notre visite, deux des trois restaurants étaient complets. Nous nous sommes rabattus sur le restaurant Pelikan.
Ce restaurant est affreux... peut-être le pire que j'ai jamais fait. La nourriture est infâme : la soupe insipide, les olives moisies...
Alors ce n'est pas cher. Mais si vous voulez mangez un plat correct, passez votre chemin.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis