Manoir de la Houlette(Saint-Pierre-du-Vauvray)
Hotels.com
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Moulin de Connelles(Connelles)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Hotels.com
  • Piscine
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Un accueil parfait et un service impeccable . L’hôtel est très bien situé et très confortable. Nous avons passé un très très bon moment. Je conseil fortement cet hôtel à choisir les yeux fermés ! Il y a de la place pour se garer et les chambres sont vraiment très confortables.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

L’accueil est sympathique mais malheureusement le nombre de places de parking est un peu juste. L’électricité des chambres n’est plus conforme, les chambres sont mal insonorisées. La bâtisse est sympathique et la literie est correcte.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

J'ai séjourné dans cet établissement lors d'un replacement professionnel. Une belle situation en bord de Seine. Une chambre avec tout le confort. Un repas en soirée étape avec entrée, plat et dessert dignes d'un très bon restaurant. Très bon accueil !

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 13 janvier 2018

Situé sur les bords de Seine, dans une grande maison normande superbe, le restaurant nous promet de bonnes choses.... Et l'accueil fort sympathique confirme la première impression.... Et lorsque que les plats arrivent, c'est certain, nous sommes dans un bon restaurant ! Nous avons très bien dîner, accompagné de bons vins et d'un service de qualité. Pas de chichi, du professionnalisme, des bons produits, du savoir faire en cuisine.... Ça fait plaisir surtout quand on découvre en fin de repas que l'équipe est toute neuve... Et toute jeune... Et pleine de dynamisme... Et c'est promis, dès qu'ils pourront, ils retoucheront sérieusement la déco intérieure qui est le seul point faible de l'établissement... Mais ça reste supportable.... Bref, un lieu à découvrir que je conseille !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

Nous avons séjourné à l’Hostellerie Saint-Pierre lors d’un périple à vélo le long de la Seine. Avant de venir, nous avions lu les critiques assez partagées, reprochant la vétusté des aménagements. L’hôtel a effectivement besoin d’une bonne réfection. Mais il est évident que, vue sa situation exceptionnelle en bordure de Seine, une fois rénové, les prix ne seraient plus les mêmes ; bien au delà des 120 € que nous avons payés. La décoration désuète ne nous a pas gêné, car ce qui compte, c’est le confort. Nous avons à ce titre apprécié la très bonne literie, le choix d’oreillers, la porte sas qui isole du couloir (en revanche, mauvaise insonorisation entre les chambres). Surtout, la vue sur la Seine est magnifique (notamment pour les chambres du 2e étage, qui ont un balcon). Mais nous avons regretté l’absence de fauteuils, qui permettraient plus encore d’en profiter. Le prix de la prestation est donc un peu surévalué, mais cela est compensé par l’excellent accueil des propriétaires, chaleureux et attentionnés.
Propriétaires aussi très présents au cours du très bon dîner dans la grande salle du restaurant, qui donne sur la Seine et où la plupart des tables ont une vue.
Petit-déjeuner aussi avec vue sur la Seine, mais l’offre de produits n’était pas très bien gérée ; yaourts et pains complets non réapprovisionnés !
Au final, malgré les quelques bémols, nous reviendrions volontiers, car cela reste une vraie adresse de charme.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple