“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2020

Nous avons profité du passage du Tour de France à Lure pour découvrir la ville et ce très bon restaurant. Viande parfaite. Très bon vin. Un bon moment passé à la Fourchette Luronne. De plus le patron étant cycliste, la fin de repas a donné lieu à une bonne discussion autour du vélo et du courrier local, Thibaut Pinot. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Très bonne accueil. Bonne qualité dans les assiettes et quantité. Qualité prix correct. Je recommande.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 août 2020

Nous avions reservez une table de 6 personnes.
Attention covid ! Une assiette prise sur une autre table pour faire le complément.
3 serveuses qui courent dans tous les sens sans avoir de table attitrée.
Plus d'amuse bouche à l'apero, il faut réclamer plusieurs fois pour avoir un deuxième
Plat de friture, une entrecote très bonne mais la sauce rechauffee est servie dessus et posée sur les frites. Une brochette de poulet servie froide.
La glace de mauvaise qualité est également pleine de pailletés de givre.
Le vin est hors de prix et l'addition difficile à digérer
Reprenez vous sinon nous ne viendrons plus dans votre établissement.

Date de la visite : août 2020
FabienRe, Chef de La Fourchette Luronne, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Madame que répondre devant autant de points négatifs. Selon vos dires tout est à revoir. j'insisterais cependant sur deux choses, ATTENTION COVID. Vous avez pus remarquer que chez nous,
-il n'y a pas d'assiette de dressé à l'avance sur les tables......
-les distanciations sont respectées malgré le nombre de couverts,
- qu'il n'y a plus de carte de menu source de contaminations, mais des sets de table jetables imprimés avec toute la carte,
-que tout le personnel et je leurs tire mon chapeau travaille avec des masques bien positionnés sur le visage et ce malgré la chaleur du mois d’août et la rapidité du service,
- que nous avons des distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact
- et pour finir qu'il n'y a plus d'amuse bouche car c'est là une grande source de contamination lorsque les clients d'une même table(jusqu'à dix autorisés) se servent avec les doigts dans le même ramequin.
La COVID a changé beaucoup de chose mais pas la qualité de ce que nous produisons. La satisfaction du client reste notre priorité.

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Très bonne surprise!

Les plats de viande sont de qualités, la friture de carpe est délicieuse, le service est soigné malgré les contraintes liés au COVID!
Je recommande a 100%!

Date de la visite : août 2020
FabienRe, Gérant de La Fourchette Luronne, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Nous vous remercions pour votre avis qui tient compte des mesures Covid. Merci aussi à tout le personnel pour le respect des gestes barrières malgré la chaleur.

Avis publié : 8 août 2020

Toujours bien reçu, personnels et propriétaires chaleureux, convivial, prix raisonnables, alimentation de qualité, jamais déçu aussi bien pour la viande que la friture, présentation des plats excellentes ! Je ne me lasses pas d'y aller.
Je recommande ce restaurant raffiné mais accessible pour tous !

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette Luronne ont aussi consulté

Vous connaissez La Fourchette Luronne ?