Points forts des avis
Accès rapide à l'alpage pour randonnée et VTT

Télécabine (vétuste) puis télésiège très pratiques pour monter dans l'alpage du fond de la vallée... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 25 août 2018
jibe275
accés montée

seul bémol la faible difference de prix entre AR et allez simple.Personnel trés attentionné pour... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 18 juillet 2018
zastalinaepobieda
Aubenas, France
Lisez les 92 avis

Avis écrit le 3 octobre 2017

ce télécabine ,complété par un télésiége donne accés à de super promenades faciles , dans un cadre prodigieux.Retour à pieds de la gare du télésiège et arrivée dans un super petit village avec un resto génial: chaleur et cuisine locale ! très réputé auprès des habitués des randonnées.

Avis écrit le 11 septembre 2017

Hiver 2015/2016, nous avons séjourné une semaine à Vallorcine. Peut-être dû au fait que nous étions hors période scolaire : le télécabine n'a jamais ouvert de la semaine. Obligés de se rabattre sur Chamonix.
Le problème est, que quand vous êtes logé à Vallorcine, vous êtes dépendants des transports (train ou route) pour rejoindre les autres stations du Mont Blanc.
Sauf que quand il neige vraiment beaucoup comme cette fois là, le col routier est fermé, le train ne monte pas non plus.
Nous étions donc bloqués, à attendre impatiemment les train chaque jour.
Sans bien sûr aucune compensation sur nos forfaits Unlimited hors de prix.
Hiver 2016/2017, nous étions logés à Argentières. Nous montons en voiture à Vallorcine, un ap-midi. Les machinistes nous rembarrent d'un ton vraiment hautain. Télécabine fermé, sans explications (manque de neige?). 1H de voiture aller/retour pour rien.
On ne remettra ni les pieds, ni les skis à Vallorcine, c'est certain.

Avis écrit le 5 septembre 2017

Très bien situé à 10mn de Chamonix départ idéale pour notre semaine de rando avec en vue l'ascension du Mt Blanc

Avis écrit le 24 août 2017

Randonnées très faciles dans les alpages ou plus bas en forêt possibilité de regagner Chamonix à pied ou en navette des paysages "d'Heidi"

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Partant du charmant village du Tour, lz télécabine de Balme vous depose au coeur de l'alpage.
De là, monter au Col de Balme (frontière suisse), au promontoire de la Croix de Fer ou au refuge Albert 1er.
Tout cela en croisant les vaches et leurs cloches.
Dépaysant et accessible à tous.