Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2022 par mobile

Un hôtel très bien situé dans le centre d argentifère, avec un parking au pied de l hôtel.
Une chambre pour 4 avec un très bon confort de literie.
Petit bémol la salle de bain …. Petite et qui mériterait un petit coup de frais et de jeune.
Pour la chambre l écran de la télé est petit , les radiateurs fonctionne mal.
Une vue sublime depuis le lit et la chambre mais du faites de la rue un peu bruyante

Astuce pour la chambre : Demander la vue montagne 😍😍😍
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2021

Nous avons passé 2 nuits avant de partir en trek. Un établissement avec un très bon rapport qualité prix et un personnel chaleureux. Petit déjeuner copieux avec un choix personnalisé. Argentieres est un joli petit village.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2021

L’hôtel est tres bien situé dans un petit village au calme pas loin de Chamonix, la chambre pour 4 personnes avec son balcon a une vue magnifique. Un très bon accueil en français, anglais et espagnol.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2021

Très bel hôtel avec une jolie vue sur la rue d'Argentière. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était propre, magnifique et très bien agencée/décorée. Merci à Mercedes pour ses conseils avisés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2021

Un bon établissement comme base de repos pour des échappées belles dans les Alpes...Très bon rapport qualité/prix. Idéalement placé au sein de l'agglomération avec nombreux restaurants et commerces, le site permet d'apprécié les sommets et notamment le glacier d'Argentière...

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple