“Frog eather chez les Rosbeef”
Avis sur The Office Bar

The Office Bar
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Argentière
Catégorie de prix : 4 $US  - 37 $US
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Soirée sympa bonne bière choix limité pas de Guiness juste Leffe Stella ou Becks
Ambiance et musique sympa
Le fish & chips correct.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Le personnel est très aimable et cool! La musique, le style du bar est très sympa. Bonne ambiance!
Je me suis arrêté boire un coup et manger un "Beef Burger", la cuisson de la viande au top! Pour une assiette à 10€ je me suis bien remis de ma journée et les accompagnements du burger m'ont convenus.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Pas de menu enfant donc nous avons dû prendre des pâtes carbo pour notre fille à 13€ finalement elle n'y a pratiquement pas touché car il y a avait beaucoup d'oignons avec les lardons...

Pizzas fines et bonnes.

Par contre fuyez le café gourmand à 8€ (tout de même!) pour 3 malheureuses miniardises vraisemblablement surgelées et sans saveurs avec une mini boule de glace... A ce prix on s'attendait à mieux.

Date de la visite : juin 2017
randomvoyager, Owner de The Office Bar, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Chere Fanny G,

Je croire que vous avez tromper restaurant, nous proposons un menu enfant, mais pas de pates ni cafe gourmande.

Dave

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Quelques tables à l intérieur sans rien dessus, un pub froid avec trois anglais qui regarde la télé anglaise, le patron très peu accueillant, une forte odeur d urine envahie la pièce, une bière inbuvable et une rondelle de citron limite moisi, +un jus d abricot chaud . 8e les deux verres expéditif. Je deconseille

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 15 septembre 2016

A la recherche d'un ptit resto dont la cuisine était encore ouverte vers 16h30 nous avons dû nous rabattre sur "The Office". Bonne surprise! Fajitas et pâtes simples et pleines de saveurs. Juste ce qu'il nous fallait. Chouette petite terrase. Dommage que les voitures roulent si vite sur la route qui la longe :-S

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté The Office Bar ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez The Office Bar ?