“Parfait”

Catégorie de prix : 7 $US  - 34 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Cuisine traditonnelle et familiale, produits frais et de saison
Avis publié : 14 août 2018

Tout était parfait: le lieu, le repas délicieux (crêpes salés, fondue et génépi) et l'accueil hyper sympa. Nous recommandons et reviendrons

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Petit restaurant avec terrasse dans le centre d'Argentière. Accueil sympa dans ce resto fréquenté par les autochtones. Carte avec beaucoup de plats savoyards. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 15 avril 2018

Très bonne expérience car au milieu des pièges à touristes de la région, ce petit établissement travaille des produits frais et locaux à un prix raisonnable. De plus le cadre est agréable et les exploitants sympathiques. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Un très bon petit restaurant tout est maison (même le pain des burgers!) et produits locaux de qualité !
Un accueil très sympathique, arrangeant en cas de besoin
Un très bon moment passé ici nous reviendrons forcément lors de notre prochain passage

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Je voyage souvent et notamment aux US. J’ai mangé un des meilleurs burger de ma vie. C’est tout simplement top! Accueil avec un grand sourire, seule la cadre pourrait être plus sympas.

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Grenier ?