Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Matériel de mauvaise qualité qu'il n'est pas possible d'échanger en cours de semaine. Impossible d'avoir des skis hors piste si on n'a pas pris le stage hors piste. Même si l'on précise que l'on a un très bon niveau de ski, on nous donne du matériel entrée de gamme pour débutant. Les plages horaires des repas sont très restreintes, il ne faut pas les rater sinon plus aucune possibilité de manger. La nourriture n'est pas bonne mais à ce prix la c'est vrai qu'il est difficile de s'attendre à mieux. Personnel parfois expéditif et désagréable. Je ne recommande pas cet UCPA qui n'est pas arrengeant et bien loin de l'esprit UCPA habituel.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2017

Centre entièrement rénové, dans deux bâtiments d'époque. Idéalement placé, il offre une vue magnifique sur le massif, et à l'avantage d'être à deux pas de la gare. Les intérieurs sont neufs, agréables et le bâtiment est très bien agencé et équipé (sauna, piscine, salles de matériel, bar, salons, etc.). Les chambres sont très confortables, celles en façade bénéficient de la vue dont on ne se lasse pas. Les parties communes (douches et toilettes) sont propres et bien équipées. La restauration est très satisfaisante, et petit plus, le personnel s'attache à s'adapter aux contraintes alimentaires de chacun.
Bref un centre UCPA modèle en termes de confort et d'équipements.
Seule ombre au tableau, l'ensemble manque un peu de chaleur, le centre étant vaste et à forte capacité d'accueil. On peut avoir le sentiment d'être dans une usine, d'autant que l'état d'esprit est bien plus orienté sport que détente et vacances. Le centre vit au rythme des stages, c'est un peu la cohue aux heures de pointe (matin et soir) et le désert en journée.
(attention il s'agit d'une évaluation d'un centre UCPA qui n'a de valeur qu'en comparaison avec d'autres centres)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017

je ne peux pas vous dire comment sont les prestations hotelieres de l'UCPA d'argentiere car nous n'y avons pas dormie. Mais ce que je peux dire c'est que non fils etait enchante du stage de vtt qu'il a fait avec un moniteur a l'ecoute vraiment le top. Merci a Luc Verrier directeur de l'UCPA et surtout a Simon le moniteur qui a fait reve mon fils pendant 2 jours

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

La qualité de cet hôtel est médiocre. Les résidants ont clairement un manque de savoir-vivre et d'éducation. La présence de cet hôtel nuit gravement à la ville d'Argentière et à ses commerces. La direction aurait plutôt intérêt à sélectionner sa clientèle !

Avis écrit le 26 juin 2017

Nous avons pu être hébergés en-dehors des stages qu'ils proposent. Je ne sais pas de quand date la rénovation, mais ils ont fait un super travail. L'extérieur garde son charme, la terrasse offre une vue sur le Mont Blanc (le soir, avec le soleil, c'est magique).
Les chambres sont très correctes et plutôt bien insonorisées.
Les buffets à volonté pour les repas sont un vrai plus... ils sont plutôt bons et on n'a pas faim en sortant. Une petite réserve néanmoins sur la qualité des charcuteries et des fromages proposés pour faire les sandwichs.
L'accueil a été aussi formidable, très pro.
N'oubliez pas de prendre un pass pour profiter de toutes les remontées de la vallée... le prix et imbattable (17 euros)

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis