“Extraordinaire ”

Chamonix Mont-Blanc Helicopteres
Détails de l'activité
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Outre la gentillesse le professionnalisme du pilote ses connaissances quelles beautés les tripes sont nouées et pour cause ça y est je vole je suis au dessus en dessous autour des sommets et apres ce vol mémorable son épouse nous entretient agréablement bravo

Avis publié : 22 août 2017

Ma femme et moi ainsi que nos 4 enfants avons eu la chance de pouvoir effectuer le vol de 30 min au dessus du massif du Mont Blanc le mardi 15/8 à 9h en compagnie d'un pilote d'exception et de renommée Pascal BRUN. Ce moment restera inoubliable à jamais grâce à une météo idéale, la beauté de nos montagnes et un pilote hors pair qui a su nous faire profiter et nous expliquer grâce à son amour, son engagement pour la montagne et son respect de celle-ci. Son professionnalisme, sa réputation et son humilité nous ont marqué à jamais.
Un rêve s'est réalisé par ce vol au dessus du massif du Mont Blanc. Pendant 30 min qui passent vite, nous avons eu l'impression d'être en apesanteur au dessus de cette neige, ces glaciers, ces pics...
Pendant 30 minutes de vol et de longues minutes après l'atterrissage, une seule envie : pleurer de joie, d'émotion !!!

Merci et à bientôt à vos côtés pour revivre cet instant de magie. Famille MONNET - Colmar

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Tour du massif du mont blanc en hélicoptère.
Le pilote est très précis dans ses explications. Le vol est calme et le panorama somptueux.
Les photos ne sont pas toujours aisées avec les pales qui tournoient. Et la vitre arrière droite réduite derrière le pilote se prête moins à la prise de vue que la gauche.
A (re)faire sans hésiter.

Avis publié : 6 août 2017

L'activité ludique à faire sur le massif du Mont Blanc pour clôturer par exemple des vacances dans les Alpes en beauté !

Réservation effectuée par téléphone pour 2 personnes (moi et ma compagne) le vendredi 4 août 2017 pour décollage le lendemain à 11H30 et ça tombe bien car les nuages qui enveloppaient le Mont Blanc et ses aiguilles se sont complètement dissipés pour laisser place à un soleil radieux et sans vent, l’ennemi des aéronefs à rotor.

Le prix demandé de 150€ par personne pour 20 mn de vol peut paraître excessif mais est largement justifié quand on pense à l'exclusivité de survoler d'aussi beaux panoramas, que même les alpinistes les plus chevronnés n'ont pas la chance de voir sous cet angle.

Avant le décollage, un peu d'appréhension comme toute activité qui expose ses occupants aux airs... mais finalement, après quelques secondes, la crainte disparaît complètement pour laisser place à ce superbe spectacle qui défile devant nous mais aussi sur les côtés...

Pilote super sympa, taquin et souriant (Dominique) qui nous a même fait "voyager" quelques minutes supplémentaires ! On peut lui poser des questions dont il répond toujours avec franchise, ce type est vraiment génial ! J'espère que ce message sur TripAdvisor permettra aux organisateurs de le saluer de ma part comme il se doit !

On aperçoit les alpinistes montaient au descendent le toit de l'Europe, les touristes au dessus de l'aiguille du Midi qui nous font coucou à notre passage :)

J'ai en vidéo 22 minutes de pur plaisir à partager avec ma famille !

Signé : Les Vosgiens en vadrouille :)

Avis publié : 8 juillet 2017

Tour du Mont Blanc le 08 07 2017 .
Nous en avons eu plein les yeux avec ce paysage grandiose .Les 30 mn de vol paraissent courtes mais il nous reste des images sublimes dans la tête . Notre pilote nous a fait un commentaire précis et clair nous imprégnant de cette jolie montagne. Merci à ce pilote sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Chamonix Mont-Blanc Helicopteres ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Chamonix Mont-Blanc Helicopteres ?