“Bon et rapidement servi”
Avis sur The Stone Bar

The Stone Bar
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Argentière
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018

Très bonnes pizzas et pâtes dans ce petit restaurant-bar au bord de la route, avec une terrasse perchée, protégée du passage. Les tagliatelles et les spaghettis sont cuits al dente comme il se doit et les pizzas satisfont les amateurs de pâte fine et aussi les grosses faims. Mention spéciale au service, aimable et efficace : nous étions tenus par un horaire et l'avons expliqué au moment de la commande, tout a été mis en oeuvre pour que nous finissions dans e temps imparti (avec le sourire, ce qui n'a rien gâché).

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Je suis venu rejoindre un ami de Vallorcine pour boire une bière.
Super accueil du patron et de la serveuse :-)
Le patron nous a offert des petites parts de Pizza et charcuterie avec nos bières.
C'est sur que je reviendrai car les pizzas étaient extras !!!!

Avis publié : 8 avril 2018

Bar de village et resto sympa ... Bonnes pizzas et petits plats, patron sympa, et bonne ambiance à l'apéro ...

Avis publié : 23 mars 2018

De très bonnes pizzas à cette adresse pour un rapport qualité/prix très correct. Accueil agréable dans cette pizzeria située au coeur du village

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Accueil très sympathique
Petite salle, pizza fine très bonne, bien cuite, garniture de qualité, très bon vin au verre d’Alba
À recommander

Les voyageurs ayant consulté The Stone Bar ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez The Stone Bar ?