“Tête à tête ”

Classé n° 9 sur 22 Restaurants à Argentière
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Bel établissement ou la déco est agréable et bien agencée dans l'esprit montagne;
La brasserie donne un ton BCBG. L'accueil y est satisfaisant.Apres l'apéro entre 10 et 12eurros nous enchenons sur une salade du glacier et une plancha du randonneur...la salade est agrémentée de saumon et de 4 morceaux de pamplemousse et c'est tout! La sauce est fade pas d'echalottes, d'oignons ou d'herbes du jardin ...la planche apparaît bien garnie mais basique...présentation sur Rodin de bois. Déserts choisis café gourmand et salade de fruits "frais"...7,50 € par désert...le rapport qualité prix nous a paru onéreux et pas justifié...la cuisine est simple et demanderait à être revisitée. Le service est satisfaisant..nous en sommes sorti pour 70€!

Avis publié : 20 mai 2018

Très bon accueil. Cuisine généreuse et de bonne qualité. Des prix tout à fait raisonnables et une déco, ambiance montagnarde, très sympa. Bonne adresse!

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

De Passage à Argentière nous nous sommes arrêtés pour déjeuner rapidement , les plats étaient corrects et pour les desserts et les cafés personne n’est venu nous voir , nous avons fini par nous diriger vers la sortie pour régler la note , un gros bémol quand même, le patron n’est pas souriant, on a vraiment l’impression de l’emmerder !

Avis publié : 8 mai 2018

Contrairement à l’animal dont il porte le nom, l’établissement n’est pas imaginaire, mais comme le dahu sa cuisine est boiteuse. Ne désirant pas manger un des nombreux mets au fromage proposés, nous avons choisi la souris d’agneau. Cette dernière était goûteuse et bien cuite, mais présentée au fond d’une petite cocotte à bords relevés ce qui ne permettait guère de couper correctement la viande. Une verrine contenant quelques légumes et une coupelle de gratin de pommes de terre formaient l’accompagnement. L’alternative frites au lieu du gratin s’avéra décevantes, les frites étant industrielles et mal cuites. La cerise sur le gâteau fut le dessert. En optant pour la pâtisserie du jour, on pensait "fait maison", mais la tartelette citron était de la même veine que les frites : industrielle. Le service est assez aimable et correct.
Avis aux cyclistes et autres randonneurs de passage, inutile de vous arrêter pour un moment de réconfort sur la terrasse, on ne sert de boisson qu’en accompagnement d’un plat, même si ladite terrasse est au ¾ vide.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Un repas délicieux avec des produits de qualités. Du personnel accueillant. Rien à redire, c'était parfait !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Dahu ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Bistrot du Dahu ?